[Paris] Marvellous Island : le festival déplacé en septembre conserve son line up estival

27/05/2020

Suite au report de sa huitième édition qui devait avoir lieu le 30 et 31 mai, Marvellous Island vient d’annoncer la programmation de sa nouvelle date du 19 et 20 septembre.

90% du line up conservé

« Nous tenons à remercier les artistes, leurs équipes, nos partenaires et prestataires pour leur engouement et leur soutien sans faille sur ces nouvelles dates » a annoncé, reconnaissante, l’équipe de Marvellous Island dans son communiqué.

On ne peut qu’imaginer l’excitation des artistes à l’idée de pouvoir à nouveau se produire devant un public, ce qui a permis au festival de conserver 90% de sa programmation. Sven Väth, Ben Klock, Anetha, Kink, VTSS b2b Shlømo ou encore Gerd Janson seront donc bien présents pour l’événement qui s’annonce chargé en émotions.

programmation de Marvellous Island 2020

Nouvelle programmation

Sainte Vie et Birds of Mind rejoignent quant à eux le line up, tout comme deux autres artistes dont les noms sont encore tenus secret.

Un festival qui va s’adapter

Compte tenu de la situation, l’équipe de Marvellous Island a décidé de limiter sa capacité d’accueil à 5 000 festivaliers par jour. Un format qui risque de faire tout drôle pour ce festival qui a l’habitude d’en accueillir plus du double. Bien que non concerné par l’interdiction des rassemblements de plus de 5 000 personnes qui prend fin le 31 août, le festival préfère prendre des précautions. En effet, dans le contexte actuel il reste difficile de se projeter même si la situation ne cesse de s’améliorer.

Néanmoins, Marvellous Island déclare que « la capacité d’accueil sera revue à la hausse à l’approche du festival si les conditions le permettent. » Cela reste donc pour le moment une mesure temporaire et préventive.

L’équipe a également profité de son communiqué pour rassurer ceux qui s’inquiètent d’une annulation de l’événement. Les festivaliers pourront, au choix, être remboursés ou conserver leur billet pour la neuvième édition de Marvellous Island qui aura lieu le 22 et 23 mai 2021.

Digital Stage de Marvellous Island

Digital Stage © Maxime Chermat Photography

Event facebook


♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×1 pass 2 jours.

Pour participer:

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]


© Maxime FORT – Photography

 

Écrit par Iona Lebarbier

27/05/2020

Ça vous intéressera sûrement…

Vue aérienne de La Friche Belle de Mai
Utopia Festival invite des pointures house et techno dans une célèbre friche de Marseille

Déjà la deuxième édition pour Utopia Festival qui s'installera les 23 et 24 septembre prochains à la Friche de la Belle de Mai. Activités solidaires et techno à foison, l'évènement s'annonce déjà comme un incontournable ...

La première édition du Tendrestival festival
Dégustations de vins et de fromages dans un château millénaire : le concept du Tendrestival

Le Tendrestival fait son grand retour les 3 et 4 septembre prochain, pour 2 jours de fête mêlant électronique et dégustations. Il se tiendra dans un château historique du Loir-et-Cher et attendra près de 1.800 ...

Soundsystem Volcane Audio qui va être déployé au festival Tilliacum
Nantes : le Tilliacum va déployer 100 kW de soundsystem Volcane Audio à son festival cet été

Créé en 2016, le Tilliacum Festival n'a cessé de gagner en influence : il reviendra à la fin de l'été pour une 5ème édition des plus ambitieuses! Cette année, il accueillera des gros noms de ...