[Paris] Marvellous Island : le festival déplacé en septembre conserve son line up estival

27/05/2020

Suite au report de sa huitième édition qui devait avoir lieu le 30 et 31 mai, Marvellous Island vient d’annoncer la programmation de sa nouvelle date du 19 et 20 septembre.

90% du line up conservé

« Nous tenons à remercier les artistes, leurs équipes, nos partenaires et prestataires pour leur engouement et leur soutien sans faille sur ces nouvelles dates » a annoncé, reconnaissante, l’équipe de Marvellous Island dans son communiqué.

On ne peut qu’imaginer l’excitation des artistes à l’idée de pouvoir à nouveau se produire devant un public, ce qui a permis au festival de conserver 90% de sa programmation. Sven Väth, Ben Klock, Anetha, Kink, VTSS b2b Shlømo ou encore Gerd Janson seront donc bien présents pour l’événement qui s’annonce chargé en émotions.

programmation de Marvellous Island 2020

Nouvelle programmation

Sainte Vie et Birds of Mind rejoignent quant à eux le line up, tout comme deux autres artistes dont les noms sont encore tenus secret.

Un festival qui va s’adapter

Compte tenu de la situation, l’équipe de Marvellous Island a décidé de limiter sa capacité d’accueil à 5 000 festivaliers par jour. Un format qui risque de faire tout drôle pour ce festival qui a l’habitude d’en accueillir plus du double. Bien que non concerné par l’interdiction des rassemblements de plus de 5 000 personnes qui prend fin le 31 août, le festival préfère prendre des précautions. En effet, dans le contexte actuel il reste difficile de se projeter même si la situation ne cesse de s’améliorer.

Néanmoins, Marvellous Island déclare que « la capacité d’accueil sera revue à la hausse à l’approche du festival si les conditions le permettent. » Cela reste donc pour le moment une mesure temporaire et préventive.

L’équipe a également profité de son communiqué pour rassurer ceux qui s’inquiètent d’une annulation de l’événement. Les festivaliers pourront, au choix, être remboursés ou conserver leur billet pour la neuvième édition de Marvellous Island qui aura lieu le 22 et 23 mai 2021.

Digital Stage de Marvellous Island

Digital Stage © Maxime Chermat Photography

Event facebook


♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×1 pass 2 jours.

Pour participer:

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]


© Maxime FORT – Photography

 

Écrit par Iona Lebarbier

27/05/2020

Ça vous intéressera sûrement…

Covid-19 : les festivals estivaux EDC et Noosphère sont annulés et reportés à 2021

Considérés comme les derniers survivants de l'été, l'Ethereal Decibel Company et le Noosphere festival ont prononcé leurs annulations respectives vendredi dernier. Des interdictions préfectorales C'est le cœur lourd que ces deux organisateurs ont annoncé leurs ...

Quels sont les festivals trance maintenus cet été en France et en Europe?

En cette période de pandémie, de multiples festivals se sont vus obligés d’annuler leurs événements par la force des choses. Néanmoins, quelques irréductibles maintiennent leurs festivités, ce qui promet de régaler ceux en manque de ...

Le Fabulous festival dévoile sa prog’ avec Popof, Dirtyphonics, Jacidorex ou Mezerg

La deuxième édition du Fabulous festival -organisé par N Production- aura bien lieu les 5 et 6 septembre 2020 au Château de la Garrigue (31). La beauté du lieu de réception n’aura d’égal que la ...