14 et 15 mai : l’équipe de Marvellous Island vous donne à nouveau rendez-vous, ce rdv annuel (pour la seconde édition à Torcy) mêlant plage, sable, amis et techno… Qui sera de la partie ?
[divider]Quelques gouttes de rappel…[/divider]
D’année en année, Marvellous a su convaincre son public par des spots totalement dans l’ambiance post-summer, et une floppée d’artistes qui ont su charmer les festivaliers de la techno à la deep house ( Dubfire, Robin Schulz, Fritz Kalkbrenner, Loco Dice, Adam Beyer…)
Que ce soit par l’intermédiaire de coins chill bien conçus, par une scénographie et une déco plus que poussées, ou par une diversité musicale toujours présente, chaque édition demeure pleine de souvenirs.
On vous laisse jeter un œil à l’aftermovie de la dernière édition, histoire de revenir dans le sujet : la plage de Torcy.
[divider]Torcy, c’est ça?[/divider]
Seconde exploitation du lieu pour une partie remise encore plus belle !
Le spot c’est la plage de Torcy, à 20 minutes en RER A de Paris, ou bien des Heetch seront à disposition pour les plus impatients. Sur place : 4 scènes (en intérieur comme en extérieur), foodtrucks, stands, bars cashless, un camping.
A propos du camping, il sera ouvert du vendredi au lundi et il y a différentes formules proposées:
[button color=”green” size=”normal” alignment=”center” rel=”follow” openin=”newwindow” url=”http://www.marvellous-island.fr/billetterie/”]Infos camping[/button]
3 hectares sur place ça laisse passer du monde ! Rien que l’année dernière ce sont presque 20 000 personnes qui sont venues prendre un bain de soleil (et de lune) au son des musiques électroniques.
[divider]Les artistes[/divider]
Côté programmation, encore une fois une belle floppée, des artistes qu’on ne voit pas tous les 4 matins par ici.
Changement de cap : le festival tourne sa programmation plus vers la tech house/techno cette année que vers la house/ deep house des éditions précédentes avec des Nico Pusch/Nu/Monkey Safari/Stereoclip/Parra For Cuva, qui se fondaient bien dans le thème. Mais on est loin d’être déçus de ce qu’on a ! Des artistes tels &ME, Adriatique, Einmusik pas toujours de passage en France nous ravissent.
Petit + de cette année : le club barcelonais ELROW s’empare d’une scène pour nous en faire voir de toutes les couleurs et ramène toute sa troupe de résidents.
Également une quatrième scène fait son irruption : Marvellous se rapproche de ses festivaliers pour quelque chose de jamais vu : vous, talents en herbe, pourrez mixer sur la scène Hidden Forest.
Pour participer :
- Enregistre un set de 20 minutes et upload le sur mixcloud.com
- Poste le sur ton Fb (en public) ou TwT avec les hashtags >> #MarvellousIsland #TakeMeToMarvellous
- Jugement basé sur la sélection musicale, libre à toi d’inclure le nombre de sons que tu veux
- Fin des dépôts le 22 avril, réponse début mai
[divider]Jeu concours[/divider]
On met 2×10 places à gagner pour chaque soir (40 places au total).
Pour participer 1 like sur la page Electro News et un mail à paris@electro-news.eu en indiquant bien quel soir vous intéresse !
Tirage au sort début mai.