[Paris] Macki Festival 2019 : une programmation house juteuse et un sold out presque imminent

17/04/2019

La sixième édition du Macki Music Festival est en route ! Le festival house et boisé de la capitale est de retour au Parc de la Mairie de Carrières-sur-Seine. Le week-end du 29 et 30 juin, de nombreux artistes viendront animer l’évènement né de la collaboration de La Mamie’s & Cracki Records.

Les billets pour l’évènement se sont arrachés : en près de 8 heures, les pass 2 jours, et ceux pour la journée du samedi étaient sold-out.

Une programmation complète et ensoleillée

Pas de surprise, la house music retentira à nouveau sur cette édition et viendra enivrer les plus fervents festivaliers. On retrouve en tête d’affiche de l’édition, le dj Palms Trax. À la rencontre des sonorités de Détroit ou encore de Chicago, le producteur a su mettre en lumière un style qui lui est aujourd’hui propre. Il sera accompagné des sons très colorés d’ARP Frique, de la disco house de David Vunk, ou encore du Camion Bazar dont on vous parlait récemment (article à retrouver ici). D’autres artistes tels que Feng Suave, CARISTA ou encore DMX Krew sont à venir découvrir sur le festival.

Nous n’oublierons pas de mentionner les immanquables boats partis. Pour une durée de 4h, 200 passagers pourront réaliser la liaison aller/retour entre Paris et les Yvelines. Pour l’ambiance, Hugo LX à l’aller et Security DJ pour le retour seront aux manettes le samedi. Pour le dimanche Jita Sensation, et certain représentants de chez Rinse France assureront la navette.

En marge du festival, quelques avants goûts

Pour introduire le festival, quelques soirées sont à caler dans vos agendas. La première, avec une programmation 100 % féminine, se déroulera à la Gaîté Lyrique le mercredi 26 juin. On y retrouvera Caterina Barbieri accompagné par le vidéo artiste Ruben Spini. L’italienne ne sera pas seule ! A ses côtés Laurel Halo, artiste américaine actuellement basée à Berlin et SKY H1.

Le vendredi 28 juin est une date qu’il faudra aussi garder en tête. Au programme, une soirée rythmée par des artistes tels que Gesloten Cirkel, accompagné par Identified Patient ou encore Roza Terenzi. Les membres de la radio indépendante Villette 45 auront eux aussi carte blanche durant la soirée. Des infos complémentaires sur cette soirée sont à venir !

Événement

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 pass pour le festival.

Pour participer :

like, partage (en public) et tague tes potes sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

Écrit par Hugo Audoyer

17/04/2019

Ça vous intéressera sûrement…

Vue depuis la scène du festival Le Fort 9 2022
Le Fort 9 prolonge son festival pour une troisième soirée house et techno en bord de mer

Le festival Fort 9 joue les prolongations en proposant une ultime soirée avec vue sur la baie de Quiberon. Après un festival enchanteur le week-end du 30 juillet, cinq artistes house et techno sont attendus ...

Mike Nasty en DJ set à New York
Mike Nasty rend hommage à la house des années 90 avec son nouveau titre ‘Get Up’

Le DJ et producteur new-yorkais Mike Nasty vient de sortir un nouveau single house intitulé "Get Up". Celui-ci est un extrait de son prochain album, "Deep Into The Sun" qui sortira en septembre prochain ! ...

Open Pisica en 2021
Pisica: la rave techno et house sur la thème des chats est de retour en plein air à Paris

Le dernier samedi de juillet sera sous le signe du chat ! Le collectif Pisica organise un nouvel évènement caritatif qui réunira des artistes house et techno pour 11h de son, avec Sonja Moonear, Paramod ...