[Paris] Une nuit de drum & bass sur 2 stages pour le premier all night long du crew Liquidz Spirit

28/12/2018

La première soirée qui nous propose de la Liquid Drum & Bass sous toutes ses formes (et pas que) se tiendra le 4 janvier à l’International à Paris. Pour leur première « all night long », c’est pleine de promesses que l’orga Liquidz Spirit commence la nouvelle année.

Le concept en quelques mots

C’est avec leurs afterworks qui nous ont régalés que nous avons connu les soirées Liquidz Spirit, lancées en 2016 grâce au collectif Bass Please. Ce dernier est né de l’union de deux artistes ayant deux styles de prédilection : la Drum & Bass pour Treex, et le Hip Hop pour Mossa. Font également partie du crew H.A.X. (ex A.X Fade) et le fraîchement arrivé Induktiv.

Une tête d’affiche qui nous a laissés bouche bée

On savait que pour cette Limited #01 nous risquions d’avoir de bonnes surprises au niveau de l’annonce des artistes, mais là on avoue que nous n’espérions pas cette tête d’affiche. C’est le jeune et talentueux Satl qui nous fera l’honneur de venir jouer. Le polonais qui a sorti des titres chez The North Quarter, Shogun Audio, Fokuz, est actuellement signé sur le label des merveilleux Artificial Intelligence : Integral. Vous n’avez certainement pas raté sa dernière pépite sur UKF Drum & Bass : « Everything To Me »

Nous retrouverons également Figures aux platines, que vous connaissez certainement par les soirées qu’il organise à Ampere en Belgique depuis 2015 avec des line up assez fous. Il ne fait pas qu’orchestrer des événements, mais prend aussi place derrière les decks auprès d’artistes tels que dBridge, Calibre, Alix Perez, LSB,… et produit ses propres tracks. Vous pourrez écouter son promo mix pour la soirée ici.

Notre scène locale est bien représentée puisque nous pourrons voir Treex, que nous avons hâte de  voir pour peut-être entendre les dernières productions de son très bel EP Melancholy Man fraîchement sorti chez Soul Deep Recordings. Seront présents L-Kind, membre du M-TOWN CLEW, et le dernier arrivé chez Bass Please Induktiv, que vous avez déjà pu écouter en Get In Step.

Deux salles, deux genres

Pour cette édition, Liquidz Spirit a décidé de se faire représenter par les deux genres qui l’animent depuis le départ : de la Liquid/Deep Drum & Bass en Room#1 et du hip hop, dub en Room#2.

On espère vous y voir !

Event

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×1 places pour la soirée.

Pour participer au jeu concours:

⇒ like, partage et tague tes potes de soirée sur ce lien

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

Écrit par Hugo Audoyer

28/12/2018

Ça vous intéressera sûrement…

La scène dub du ERVA festival 2019. Crédit : Narkissos
Erva : le festival reggae-dub va réunir 6 soundsystems au cœur de la Drôme cet été

Pour la 6ème édition du ERVA festival, artistes dub et soundsystems se donnent rendez-vous en Auvergne-Rhône-Alpes pour deux jours de bonne humeur. Les 1er et 2 juillet seront en effet l'occasion pour les fêtards de ...

Soirée Drop In Bass au Nexus. Crédit Tomo Photographics
Drop In Bass : les soirées dubstep dont le seul but est de se déchainer face aux caissons

Après presque quatre mois d'attente et deux annulations, la plus grande soirée dubstep de France fait son retour au Nexus. Au programme du vendredi 4 mars à la Drop In Bass : des artistes internationaux ...

Festival Pink Paradize à la Halle des Machines de Toulouse
Pink Paradize : le festival toulousain de deux mois annonce un closing magistral

L'équipe du Pink Paradize Festival arrive bientôt à la dernière ligne droite de son évènement qui enflammait pendant deux mois le ville rose. Pour clôturer en beauté, le crew prévoit encore trois dates, oscillant entre ...