Paris : le sous-sol du Palais de Tokyo va se transformer en temple de la house et de l’électro

par Manon Roussel
Le Palais de Tokyo à Paris © Francisco Anzola

Samedi 1er avril, le média Dure Vie va s’associer au collectif House of Underground pour une nuit sous le signe du groove. C’est sous le Palais de Tokyo que résidents et invités vont proposer une sélection pointue de house, de breakbeat et de techno. 

La rencontre au sommet de l’électronique parisienne

Deux structures emblématiques de la scène parisienne ont décidé de croiser leur chemin le temps d’une soirée. D’un côté, il y a Dure Vie : une plateforme qui combine à la fois média de musique électronique et agence événementielle.

De l’autre, c’est le label House of Underground qui complète le tableau. Impulsée par six membres passionnés, l’équipe est rapidement devenue une référence en matière d’événements house music dans la capitale.

Une soirée HOU sous le Palais de Tokyo © Anthony Marco

Une soirée HOU sous le Palais de Tokyo © Anthony Marco

Ensemble, ils vont combiner leurs amours musicaux lors d’un événement haut en couleur. C’est au Yoyo qu’ils donneront rendez-vous aux amateurs de groove, d’électro et d’accents rave le 1er avril.

L’établissement situé sous l’historique Palais de Tokyo plongera les danseurs dans une ambiance de club underground en plein coeur du 16ème avec ses murs bétonnés, son écran géant et ses boules disco.

Un maximum de house au Palais de Tokyo

Pour cette collaboration exceptionnelle, les deux crews ont invité la révélation de l’année passée : Eliza Rose. Artiste, productrice et chanteuse, l’anglaise s’est notamment démarquée par son titre “B.O.T.A. (Baddest of Them All)”.

Elle clôturera sa tournée mondiale lors de cette date à Paris, avec un DJ set teinté de ses inspirations soul, jazz, r’n’b et club.

Affiche de la soirée HOU x Dure Vie

Affiche de la soirée HOU x Dure Vie

Mais avant cela, c’est un B2B entre deux résidents de House Of Underground qui ouvrira le bal. Heich Dee et Onibaku retrouveront ainsi leur jeu à quatre mains dans un voyage musical entre breakbeat, électro, funk et techno.

La programmation sera complétée par deux autres membres du label : DVDE et Maison Blanche. Le premier exprimera sa passion pour les synthés en live, tandis que le second s’occupera du closing avec un set disco, house et rave solaire.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook ou la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés