Avant la trêve des fêtes de fin d’année, l’agence We Are Rave va proposer une ultime session de techno au Rex Club. Le spot mythique accueillera une programmation tekno et hardtechno le mercredi 18 décembre.
Le retour de We Are Rave au Rex Club
L’hiver s’installe doucement, il est donc l’heure pour les technoïdes de reprendre la route des clubs ! Un des plus connus d’entre eux est le Rex Club, l’un des premiers à avoir accueilli la musique électronique en France.
Entre son historique légendaire, ses équipements de pointe et ses programmations de tous horizons, c’est le lieu parfait pour profiter d’une dernière soirée techno avant les fêtes de fin d’année.
C’est ce que va proposer We Are Rave, une agence qui officie depuis plus de dix ans. L’équipe organise notamment des tournées pour amener la culture rave dans les clubs les plus emblématiques de l’hexagone, le Rex sera donc un passage obligatoire !
Le mercredi 18 décembre, ils y débarqueront avec une sélection d’invités et de résidents proposant une plongée dans les univers techno et tekno.
Une programmation techno 100% française
En tête de liste de la soirée se trouvera le duo Cosmic Boys. Les deux français sont reconnus à l’international pour leur style minimaliste relevé, avec des tracks sortis sur des labels tels que Drumcode et Minus. Après avoir parcouru les grands festivals mondiaux, ils seront de retour à domicile.
Autre performance à quatre mains de la soirée : les deux producteurs Protokseed et Rabteu se produiront en B2B. Leurs inspirations mêleront la tekno, la bass house et l’acid techno pour un set haut en intensité.
Les deux derniers noms au programme représenteront la scène bordelaise dont ils sont issus : Bouta et Marcus B. Quand le premier s’occupera de la hardtechno, le second piochera aussi bien dans le hard groove que la techno industrielle pour faire vibrer la piste.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement facebook et sur la billetterie.
Article sponsorisé.