Samedi 14 septembre, l’été jouera les prolongations dans l’enceinte du site parisien de Madame Loyal. De 14h à 00h, la crème des DJs électro mixera dans une ambiance entre le cirque et la fête foraine, avec de multiples activités au programme.
La rentrée électro chez Madame Loyal
Créé pour et par les amoureux d’expériences insolites, Madame Loyal est un concept désormais connu dans la France entière. Bordeaux, Rennes, Lille : tous les coins de l’hexagone ont déjà accueilli cette tournée foraine et électronique ces dernières années !
Mais la ville de prédilection du projet reste Paris, là où tout a commencé. C’est en effet au milieu des chapiteaux, des espaces de verdure et des attractions du village du Cirque Micheletty que Madame Loyal a puisé son essence. Et c’est là qu’aura lieu leur prochaine session, le 14 septembre.
Habitués et curieux pourront y retrouver le Palais du Rire, une pêche au canard, des stands de tatouage, du pop corn et de la barbapapa, mais aussi des spectacles de pyrotechnie, de jonglage et bien d’autres entre deux DJ sets. Ces derniers seront nichés sur l’ensemble du site, sous chapiteau ou en plein air.
Un cirque converti en dancefloor
Outre son ambiance carnavalesque, Madame Loyal est également connu pour ses programmations XXL. Cette fois-ci, la french touch sera particulièrement mise à l’honneur avec les sonorités house et électro des producteurs phares Mosimann, Yuksek et Boston Bun.
Quelques touches internationales seront apportées par l’australien à l’univers house et ghetto tech décalé Partiboi69, ainsi que par le trio suisse en plein essor sur la scène afro melodic house Mont Rouge.
Plusieurs artistes émergents feront également partie de la liste, comme le producteur à l’origine des soirées Sunday Music : Soubeiran, le collectif inspiré de l’univers britannique et du skate Halfpipe Records ou le polyvalent italien Ok Giorgio qui revisitera les bass music.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et la billetterie.
Article sponsorisé.