[Paris] Kiddy Smile prend le contrôle de la prochaine Club Trax à La Rotonde

02/08/2018

Trax Magazine et Bon Esprit ont trouvé un moyen de rendre la rentrée plus douce. Ce n’est pas la première fois que ces structures s’associent pour organiser une résidence Club Trax dans ce lieu insolite qu’est la Rotonde. La prochaine a pour invité un nouvel arrivant sur la scène électronique, et ça se passe le 7 septembreKiddy Smile DJ & Friends.

A lieu insolite, artiste prometteur

L’équipe de Trax vous invite chez elle le 7 septembre à la Rotonde, bâtiment historique où sont installés ses bureaux mais aussi où l’on retrouve 3 espaces transformés en club. Le Refuge recevra les DJs Trax tandis que L’Atrium accueillera Kiddy Smile et ses invités de minuit à 6h. La programmation du Miniclub choisie par le DJ reste encore à annoncer.

Le grand marché Stalingrad, c’est un lieu singulier, tout comme l’artiste convié qui a beaucoup fait parler de lui dernièrement. Militant et engagé, Kiddy Smile a marqué les esprits en se produisant à l’Elysée lors de la fête de la musique, alors peu connu du public jusqu’à cette prestation. Il viendra faire découvrir son premier album One Trick Pony dont la sortie est prévue le 31 août.

Producteur, danseur, acteur… et rédacteur en chef

C’est pour une raison bien particulière que la team Trax a décidé d’inviter le leader français du mouvement voguing pour cette résidence. En effet, il sera le rédacteur en chef de leur magazine de septembre. Une fête qui trouve donc tout son sens.

Mais Kiddy Smile est bien plus que ça. Le producteur verra apparaître un de ses morceaux dans le nouveau thriller de Gaspard Noé, « Climax », dans lequel il détient un rôle clé. Il a notamment fait la couverture de plusieurs magazines français et internationaux, sans en oublier son passage sur de nombreux plateaux.

C’est donc une promesse tenue pour Trax que d’accueillir les nouveaux champions de la scène house et techno française dans leur nouveau chez eux. Et tout en étant au cœur de l’actualité. Artiste à suivre alors de très près.

 

Rejoins l’event

♣ Jeu concours ♣

On vous offre 2×1 places pour l’événement.

Pour participer :

⇒ like, partage et tague tes potes > ICI <

⇒ inscris ton nom et prénom dans les commentaires de l’article (plus bas ⇓ )

Écrit par Hugo Audoyer

02/08/2018

Ça vous intéressera sûrement…

Vue depuis la scène du festival Le Fort 9 2022
Le Fort 9 prolonge son festival pour une troisième soirée house et techno en bord de mer

Le festival Fort 9 joue les prolongations en proposant une ultime soirée avec vue sur la baie de Quiberon. Après un festival enchanteur le week-end du 30 juillet, cinq artistes house et techno sont attendus ...

Mike Nasty en DJ set à New York
Mike Nasty rend hommage à la house des années 90 avec son nouveau titre ‘Get Up’

Le DJ et producteur new-yorkais Mike Nasty vient de sortir un nouveau single house intitulé "Get Up". Celui-ci est un extrait de son prochain album, "Deep Into The Sun" qui sortira en septembre prochain ! ...

Open Pisica en 2021
Pisica: la rave techno et house sur la thème des chats est de retour en plein air à Paris

Le dernier samedi de juillet sera sous le signe du chat ! Le collectif Pisica organise un nouvel évènement caritatif qui réunira des artistes house et techno pour 11h de son, avec Sonja Moonear, Paramod ...