Notice: Trying to get property 'display_name' of non-object in /home/electronews/electro-news.eu/wp-content/plugins/wordpress-seo/src/presenters/meta-author-presenter.php on line 40

Notice: Trying to get property 'display_name' of non-object in /home/electronews/electro-news.eu/wp-content/plugins/wordpress-seo/src/generators/schema/article.php on line 53

[Paris] Freaky Beats convie les nouveaux prodiges de l’acidcore et de la tekno à la Acid Party

10/02/2020

A l’occasion de la fête des amoureux, le Glazart va être emporté entre techno et acidcore par l’équipe d’Amnexia. Ce 14 février ne sera pas vécu comme les autres pour les adeptes de sonorités percutantes.

Amnexia, un collectif implanté dans toute la France

Vous avez forcément vu passer leurs évents tellement ils sont fréquents et alléchants. Amnexia est aujourd’hui un des collectifs incontournables de la capitale. Mais il ne s’arrête pas là ! Toulouse, Strasbourg, Nancy, … Leurs soirées fleurissent un peu partout en France, mais toujours avec ce besoin d’originalité. La musique prime, et c’est en accompagnant la jeune génération qu’Amnexia se démarque, en proposant des soirées où tous les artistes ont leur place. Un parti pris qui fonctionne et construit son image d’acteur majeur de la musique électronique. Ils accompagnent aujourd’hui des artistes comme Frenesys, Ketamane, Le Wanski ou encore Venom. Un vrai accélérateur de talent.

Un line up 100% underground

Pour cette soirée Freaky Beat Acid Party, quoi de mieux que des spécialistes de l’acid ? On retrouvera aux platines essentiellement des artistes français. SKRY, en tête de ce line up, va vous propulser au cœur de son univers acid, accompagné par le lyonnais Farfacid, de chez Amnexia. L’acidcore de Yannøu, lui aussi du même collectif, vous charmera tout au long de son set envoûtant et percutant. Nous assisterons aussi aux premiers pas de Sköne derrière les platines, ainsi que la première à Paris de Lola Mūn. Des découvertes et du plaisir pour une soirée d’ores et déjà envoûtante.

Event facebook

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×1 place pour la soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom et mail en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

Écrit par

10/02/2020

Ça vous intéressera sûrement…

Compilation Best of 2011

Après un dur concours, le best of 2011 d'Electro News Records sort Haezer, K12 et Boylerz. Téléchargement directe sur Soundcloud:  

F.e.m – Yes We Can EP

1er EP house d'E.N.Records avec F.E.M. et les remix de Sugar Daadies et The Sand Eater, téléchargement directe sur Soundcloud

Monkey Freakz – Paytime EP

2em EP dubstep avec les Monkey Freakz et leur EP Paytime, avec de très bons remixeurs comme Blaster, TRACKWASHER, Artistes Inconnus et The Pirates. Téléchargement gratuit sur Soundcloud.