Le Kilowatt à Vitry

Paris : un festival techno et house en plein air va s’installer dans une ancienne usine EDF

01/06/2022

Après une folle saison hivernale passée dans les hangars et clubs parisiens, l’équipe d’Organik lance la période des open airs le 11 juin. Toujours avec une scène house et une scène techno, les aficionados de musiques électroniques pourront trouver leur bonheur pendant 14h de « teuf » non-stop.

Organik : la recette gagnante

Depuis 2018, Organïk n’en finit pas de faire danser les technophiles parisiens. Cette équipe aux valeurs bienveillantes et écologiques semble avoir trouvé la technique imparable pour marquer les esprits à tous les niveaux !

En effet en quatre ans d’existence, ils sont devenus LA référence des événements underground tout au long de l’année, et les nombreux sold out sont là pour en témoigner. Outre l’importance de sensibiliser son public, Organik crée de véritables moments immersifs qui vont au delà du simple concert.

Évènement en open air de Organik

Évènement en open air de Organik

La programmation de qualité est évidemment au cœur de leur activité, mais l’ajout de stands et de « mini-villages » créent une vraie déconnexion avec le quotidien, de même que leurs scénographies qui ont joué un rôle majeur dans leur réputation.

Ce cocktail, il sera à nouveau en place pour leur premier open air de la saison 2022, le samedi 11 juin!

Un événement pour tous les sens

Organik vient de l’annoncer, c’est sur les 10.000 m² de terrain du Kilowatt que les festivités se dérouleront pour cet open air attendu. L’ancienne usine EDF est l’endroit idéal pour laisser parler la créativité de l’équipe, avec une scénographie qui se fondera dans le décor industriel du lieu imaginé par Prestance.

Le chill out quant à lui aura des airs de pause forestière grandeur nature, et permettra aux fêtards du jour de se reposer entre deux pas de danse ou une session shopping sur les différents stands de fringues, de granités ou de CBD.

Affiche de l'open air Organik au Kilowatt. Crédit : V i z i o n n__

Affiche de l’open air Organik au Kilowatt.

Côté musique, Organïk conserve sa disposition habituelle avec une scène house et une scène techno. Pour l’occasion, des artistes qui ont déjà fait leurs preuves sur les précédentes éditions ont été rappelé sur le plateau comme la nouvelle coqueluche rave Bours? ou Unnamed, qui vient de rejoindre les résidents de l’organisation.

Et pour ceux qui préfèrent groover au soleil, les déhanchés seront de mise devant les sets house de l’allemand Fabe ou encore Giammarco Orsini.

Plus d’infos sur la page Facebook de l’événement et la billetterie.

 

 


Article sponsorisé.

Écrit par Manon Roussel

01/06/2022

Ça vous intéressera sûrement…

Site extérieur de Vault
Vault : un nouveau lieu dédié aux musiques électroniques a ouvert à 15 min de Paris

Depuis le début du mois de juin, l'immense tiers-lieu "Vault" a ouvert ses portes en périphérie de Paris, au Bourget. Le public pourra profiter d'un espace extérieur et intérieur, mais surtout d'incroyables équipements sonores pour ...

Le Point Ephémère
ApéroBPM : un « apéro-techno » va s’installer sur les quais de Seine à Paris

Le mardi 5 juillet, la célèbre équipe de Newtrack invite les amateurs de chill à danser au Point Ephémère, sur les bords du Canal St Martin. Au programme: huitres, paillettes, tatouages, et surtout beaucoup de techno. ...

Soirée Dust sous le Palais de Tokyo, au Yoyo
Les fans de techno mélodique ont leur nouveau fief à Paris : le Yoyo à la soirée Dust

Pour leur dernière date au Yoyo avant la coupure estivale, l'équipe de Dust invite une fois encore de la scène techno mélodique. Le 2 juillet, ce sont Laolu, Jenia Tarsol et Robin Tordjman qui enflammeront ...