Après une folle saison hivernale passée dans les hangars et clubs parisiens, l’équipe d’Organik lance la période des open airs le 11 juin. Toujours avec une scène house et une scène techno, les aficionados de musiques électroniques pourront trouver leur bonheur pendant 14h de “teuf” non-stop.
Organik : la recette gagnante
Depuis 2018, Organïk n’en finit pas de faire danser les technophiles parisiens. Cette équipe aux valeurs bienveillantes et écologiques semble avoir trouvé la technique imparable pour marquer les esprits à tous les niveaux !
En effet en quatre ans d’existence, ils sont devenus LA référence des événements underground tout au long de l’année, et les nombreux sold out sont là pour en témoigner. Outre l’importance de sensibiliser son public, Organik crée de véritables moments immersifs qui vont au delà du simple concert.
La programmation de qualité est évidemment au cœur de leur activité, mais l’ajout de stands et de “mini-villages” créent une vraie déconnexion avec le quotidien, de même que leurs scénographies qui ont joué un rôle majeur dans leur réputation.
Ce cocktail, il sera à nouveau en place pour leur premier open air de la saison 2022, le samedi 11 juin!
Un événement pour tous les sens
Organik vient de l’annoncer, c’est sur les 10.000 m² de terrain du Kilowatt que les festivités se dérouleront pour cet open air attendu. L’ancienne usine EDF est l’endroit idéal pour laisser parler la créativité de l’équipe, avec une scénographie qui se fondera dans le décor industriel du lieu imaginé par Prestance.
Le chill out quant à lui aura des airs de pause forestière grandeur nature, et permettra aux fêtards du jour de se reposer entre deux pas de danse ou une session shopping sur les différents stands de fringues, de granités ou de CBD.
Côté musique, Organïk conserve sa disposition habituelle avec une scène house et une scène techno. Pour l’occasion, des artistes qui ont déjà fait leurs preuves sur les précédentes éditions ont été rappelé sur le plateau comme la nouvelle coqueluche rave Bours? ou Unnamed, qui vient de rejoindre les résidents de l’organisation.
Et pour ceux qui préfèrent groover au soleil, les déhanchés seront de mise devant les sets house de l’allemand Fabe ou encore Giammarco Orsini.
Plus d’infos sur la page Facebook de l’événement et la billetterie.
Article sponsorisé.