[Paris] Fée Croquer : nouveau warehouse, B2B exclusif et 10h de techno pour la rentrée

07/09/2018

L’été fut chaud mais la rentrée s’annonce bouillante. Fée Croquer relance les hostilités le 14 septembre avec la saison 4 de Share & Enjoy. Comme l’annonce le teaser, cette quatrième saison s’ouvrira avec quelques inédits notamment avec le lieu. C’est en effet dans un warehouse encore inexploré que se dérouleront les 10h de show.

L’éclectisme à l’honneur

La programmation annonce quelques belles surprises. On commence par Matrixxman qui fera l’une de ses rares apparitions françaises pour faire résonner sa techno froide et hypnotique dans le warehouse. Comme lui, Keepsakes se fait rare et France mais honorera la Fée Croquer de sa présence accompagné de son univers sombre et brutal. Dans cette même atmosphère on retrouve Scalameryia, artiste mystérieux au son puissant et métallique qui ne manquera pas de déchaîner la foule.Un b2b inédit est aussi annoncé entre Jasmine Azarian (vidéo) et Lorenzo Lacchesi. Ce partage des platines s’annonce efficace grâce à leur complicité et leurs univers musicaux proches marqués par des kicks lourds et pourtant énergiques. Enfin, Léa Occhi fera sa première apparition chez Fée Croquer. Encore peu connue, la jeune parisienne viendra faire ses preuves dans la cour des grands avec sa techno envoûtante et entraînante.

Jasmine Azarian @ 7001 Festival 2018

#ENreport #AllemagneQuelques images de la stage 2 du 7001festival le week-end dernier avec Jasmine Azarian jouant sur les bords de l'acid techno.

Posted by Techno News on Tuesday, 21 August 2018

Une scénographie à la hauteur de la programmation artistique

L’équipe de Fée Croquer annonce une scène musclée pour une programmation artistique qui l’est tout autant. Ainsi le système son sera signé Funktion pour s’assurer de faire vibrer le cœur des amateurs de techno. Le visuel s’annonce lui aussi convaincant avec un gros travail sur les lumières et le Vjing.

L’univers froid et esthétique du Vj Orthodox sera sans aucun doute en harmonie avec l’atmosphère si particulière d’un warehouse animé par un foule s’agitant sur de la techno. L’équipe de Fée Croquer compte donc bien nous redonner le sourire en cette période de fin d’été et de rentrée des classes.

Nous vous invitons à vous munir de vos fournitures scolaires pour cette soirée sous le signe de la solidarité. Les fournitures collectées seront redistribuées aux plus démunis pour assurer une rentrée des classes réussie pour le plus grand nombre !

Event

♣ Jeu concours ♣

2×2 pass sont à gagner pour la soirée.

Pour participer au jeu concours:

⇒ like, partage et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

Écrit par Iona Lebarbier

07/09/2018

Ça vous intéressera sûrement…

Le Kilomètre 25. Crédit : Frame Pictures
Une soirée techno avec des spectacles de feu va s’installer sous le périph’ parisien

Skryptöm revient pour une deuxième édition haute en couleur ce samedi 9 juillet au Kilomètre25! De 23h à 7h, Boston 168, Nene H ou Electric Rescue seront chargés de retourner la scène parisienne dans une ...

Le château de Saint-Germain en Laye, où se déroulera la soirée Lost In a Moment
Un festival techno unique va s’organiser au pied du château de Saint-Germain-en-Laye

Dimanche prochain, Lost In A Moment revient avec un format exceptionnel au Château de Saint-Germain en Laye. De 12h à 22h, 5 artistes viendront faire danser les foules dans un cadre totalement insolite. Lost In ...

Prauze aux platines. Crédit : Arthur Lacour
Prauze : l’artiste qui mélange la rave et l’acapela disco avec la poésie dans son nouvel EP

La Prauze et la poésie ne font qu'un dans le nouvel EP du jeune artiste en pleine ascension. Entre rave et mélodies eurodance, "Purple Rave" vient marquer un nouveau cap dans la carrière de Prauze. ...