[Paris] Ce gigantesque complexe sportif de 10 000 m² va accueillir les 4 ans de la Fée Croquer

19/02/2019

A peine leur dernier événement passé que le collectif annonce déjà son retour le 9 mars. Une date spéciale pour Fée Croquer puisque se sera son quatrième anniversaire. Pour l’occasion le collectif a vu les choses en grand. C’est un véritable mini-festival avec quatre scènes et plein de belles surprises qui attend le public. 

Un collectif déjà bien installé

A peine la Fairy Winter Rave terminée et franchement réussie que la Fée Croquer annonce déjà son retour pour souffler sa quatrième bougie. Chaque événement est l’occasion pour le collectif de mettre la barre un peu plus haut.

Pour son troisième anniversaire, le collectif avait déjà frappé un grand coup avec ses trois scènes. Mais pour son quatrième anniversaire, l’équipe Fée Croquer a prévu de se surpasser. Les festivités se dérouleront dans un warehouse hors-normes : 10 000m² indoor et outdoor. Après la qualité scénographique de la Fairy Winter Rave et face à ce lieu propice et des installations techniques conséquentes, ce quatrième anniversaire s’annonce épatant.

4 ans, 4 scènes, 4 ambiances

La scène principale mettra à l’honneur la techno industrielle avec Noneoftheabove, AnD ou encore Sentimental Rave. Une seconde scène régie par We Are Rave accueillera des artistes comme Acid Division ou 909 Resistance qui ne laisseront personne indemne. La troisième scène change radicalement de style puisque consacrée à la house avec des invités comme Tour-Maubourg et 0 Pression. Enfin, la quatrième scène fera preuve d’originalité avec sa programmation 100% féminine, une agréable initiative face à la sous-représentation des femmes dans le milieu de la nuit. Des talents peu connus s’y produiront tels que Léa Occhi qui se fait de plus en plus présente sur la scène parisienne.

Les fêtards ne sont pas au bout de leur surprise puisque des artistes restent encore à être annoncés. Et « parce que le bien appelle le bien », la présence de plusieurs associations caritatives et d’un stand de prévention sont également prévues.

EVENT ICI

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

Écrit par Iona Lebarbier

19/02/2019

Ça vous intéressera sûrement…

Le club en plein air Kilomètre25 sous le périphérique de Paris. Crédit : Leviet
Une rave techno underground XXL s’installe sous le périphérique parisien ce week-end

Area lance un nouveau format d'open air au Kilomètre25 le samedi 20 août, et il s'annonce prometteur ! Au programme ? Darzack, Mark EG, DJ Arne L II, Proxyma et Swooh toute la nuit dans ...

Photo du duo Industry 43
Industry 43 : les nouveaux prodiges de la scène techno industrielle venus de Bretagne

Né il y a deux ans, Industry 43 se singularise avec des DJ sets à quatre mains surprenants et des productions énergiques. Ainsi le duo venu de Rennes pourrait bien être la nouvelle révélation de ...

Vue depuis la scène du festival Le Fort 9 2022
Le Fort 9 prolonge son festival pour une troisième soirée house et techno en bord de mer

Le festival Fort 9 joue les prolongations en proposant une ultime soirée avec vue sur la baie de Quiberon. Après un festival enchanteur le week-end du 30 juillet, cinq artistes house et techno sont attendus ...