[Paris] EXPORTED : le nouveau collectif qui invite hardcore, acidcore et gabber en warehouse

06/06/2018

Le 16 juin, le tout nouveau collectif EXPORTED débarque à Paris avec UNUM, première soirée de la série OCTO. Les hostilités seront lancées avec 10h de hardcore, d’industrial et d’acid dans un warehouse accessible en métro.

Un programme féroce

EXPORTED vient agiter la nuit parisienne à coups de BPM qui s’annoncent ravageurs. Le collectif tape fort avec sa première soirée puisque ce n’est autre que Manu le Malin, figure incontournable du hardcore français, qui viendra déchaîner la foule. AIROD, membre du label parisien Molekül, sera également de la partie avec son acid énergique aux sonorités ’90 comme on peut l’entendre sur son dernier EP:

Le public aura ensuite le droit à deux hybrid lives. Le premier nous viendra de [KRTM] connu pour sa musique sauvage, sombre et fracassante. Le second hybrid live sera assuré par PROXYMA qui présentera son acidcore entraînant. Les BPM raisonneront dans le warehouse jusqu’à 9h avec deux membres de Casual Gabberz : Evil Grimace et Von Bikräv. Fondateurs du Frapcore, ils se sont fait remarquer pour leur mélange étonnant entre rap et gabber. C’est donc avec ce cocktail explosif qu’ils assureront le closing.

Pour le reste, EXPORTED reste assez mystérieux. Néanmoins, le collectif annonce une scénographie et une organisation à la hauteur de ce line-up. C’est d’ailleurs Sacha Perez qui se chargera du show visuel. Pour le reste, il faudra se rendre sur place le jour J pour le découvrir !

La soirée s’annonce donc musclée pour le public qui devra affronter euphorie et déferlantes de BPM durant 10h. Pourtant, on ne doute pas que les teufeurs devront finalement rentrer chez eux à contrecœur.

EVENT

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2x2 places pour la soirée.

Pour participer:

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication:

https://www.facebook.com/ElectroNews/posts/10156303118713798

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

 

Écrit par Hugo Audoyer

06/06/2018

Ça vous intéressera sûrement…

Dour Festival : 35 artistes techno, acid et drum and bass s’ajoutent sur la scène Elektropedia

Du 15 au 20 juillet 2020, l'immense Dour Festival est de retour. Après l'annonce de 24 artistes la semaine dernière, c'est aujourd'hui 35 noms que les organisateurs du festival dévoilent, pour le plus grand bonheur ...

Une tempête d’acidcore et de hardcore va s’abattre sur Montpellier à la Disaster

Fractal Function voit les choses en grand pour son prochain évènement. Le Dieze Warehouse de Montpellier va accueillir plusieurs headliners du hardcore et de l'acid pour une soirée sur deux scènes. La nuit du 20 ...

Mad Dog, Art Of Fighters ou Le Bask : la tournée Born To Rave débarque à Marseille

Devenu incontournable de la tournée nationale Born to Rave, Le Cabaret Aléatoire va accueillir une nouvelle fois les fans de hard music. Têtes d'affiches internationales et dj's locaux vont défiler pendant la nuit du 14 ...