[Paris] Le collectif Embuscade s’empare d’un warehouse inexploré de 2 000 m² pour fêter ses 2 ans

04/06/2019

Voilà un bel événement organisé par Embuscade pour souffler leur deuxième bougie ! On se retrouve vendredi 14 juin pour 11h de son non-stop, le tout sur deux scènes avec une bien jolie programmation…

11h de techno industrielle

Le line up est explosif, nos oreilles vont sans aucun doute saigner : Hat-R nous balancera un set indus hyper rythmé, avec parfois un côté groovy mais toujours très très puissant. Noneoftheabove nous jouera lui sa techno brute bien grasse et dynamique, aux notes qui saturent mais qui font vibrer les dancefloors… Est également annoncé, Process 404 qui s’inspire du hardcore, de la jungle et techno des 90’s pour créer un univers lourd en basse avec des effets glitchés et des mélodies sombres.Koszmar sera en b2b avec Opäk pour un set sombre et violent, avec des mélodies acid.

La deuxième scène est le résultat d’une fusion avec Feel Free Records pour l’occasion, et nous entendrons de nombreux talentueux artistes pour une techno moins dure que sur la première scène, mais pas mhouseoins puissante. On entendra Arkama en b2b avec Lowel pour un plein de mélodies et d’acid, Art II en duo avec D-Wey pour un déluge de techno minimale hyper groovy, ou encore Rufsig. Atim sera également présent, pour un set de techno brute voire indus, qu’on a déjà approuvé lors de la FFR Konnection.

Dernier event de Feel Free Records

Gros système son pour l’occasion

Collectif ayant vu le jour en banlieue parisienne, Embuscade aime autant faire résonner les basses dans la forêt comme dans les hangars… Ils proposent toujours une palette variée de musiques électroniques, oscillant entre house groovy et techno intense.

Pour leur deuxième anniversaire, on a le droit à 11h de son en hangar proche Paris, le tout avec un système son de très grande qualité : 50kw de clear sound LACS V3 en cadeau, rien que pour nous. Accompagné d’un show light concocté par Son’art Event pour en avoir plein les yeux et sans oublier que le terrain de jeu s’étendra sur 2 000m2  avec deux espaces chills….

Event

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour l’événement.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

Écrit par Hugo Audoyer

04/06/2019

Ça vous intéressera sûrement…

Photo du duo Industry 43
Industry 43 : les nouveaux prodiges de la scène techno industrielle venus de Bretagne

Né il y a deux ans, Industry 43 se singularise avec des DJ sets à quatre mains surprenants et des productions énergiques. Ainsi le duo venu de Rennes pourrait bien être la nouvelle révélation de ...

Vue depuis la scène du festival Le Fort 9 2022
Le Fort 9 prolonge son festival pour une troisième soirée house et techno en bord de mer

Le festival Fort 9 joue les prolongations en proposant une ultime soirée avec vue sur la baie de Quiberon. Après un festival enchanteur le week-end du 30 juillet, cinq artistes house et techno sont attendus ...

Soirée Maison Close au KM25. Crédit cover: Leviet
Deux labels parisiens convoquent des piliers de la techno pour une soirée sous le périph’

Les labels parisiens Construct Re-Form et S.Lab Ltd ont décidé d'unir leurs forces sur un premier évènement en open air. Celui-ci aura lieu le 5 août au Kilomètre25 avec pour invité d'honneur Surgeon et d'autres grands noms de ...