[Paris] Elektric Park Festival : un 10eme anniversaire, des headliners à la pelle et quelques nouveautés

28/05/2019

Avec 20 000 festivaliers et 10 ans à son compteur, l’Elektric Park Festival s’est imposé comme un événement majeur et récurrent sur l’Ile des Impressionnistes à Chatou, au nord-ouest de Paris.

Un dixième anniversaire dans un cadre idyllique

Le festival vous donne rendez-vous le samedi 7 septembre 2019 au bord de l’eau pour fêter avec lui son dixième anniversaire. À cette occasion, deux grandes nouveautés sont prévues pour marquer le coup :  une attraction inédite fera son entrée sur le site de l’Elektric Park Festival, 3 scènes (et non 4) seront installées dans le but de mixer tous les genres de musiques électroniques représentés.
Dans un souci d’éco responsabilité face à l’urgence climatique, les éco-cups seront présentes durant toute la durée du festival.

Depuis sa création, l’Electrik Park Festival célèbre les musiques électroniques dans son ensemble. Ce principe est l’un des fondamentaux de l’équipe organisatrice, permettant aussi bien de découvrir des jeunes talents de l’électro ou trance que d’inviter des pointures internationales en techno, house ou bass music…

12h de son, des shows et attractions

Avec plus de 12h de son non-stop, une majorité de styles de musiques électroniques sont donc représentés à travers 3 scènes. De l’electro à la bass music en passant par la trance et la techno, il y en aura pour tous les goûts.

Cette année, les headliners de l’Elektric Park Festival sont : Angerfist, l’expert néerlandais de la techno hardcore et du gabber ; Noisia (en DJ set) et Dirtyphonics (en live) pour marquer le retour de la bass music au sein du festival ; Vini Vici et Hilight Tribe pour le côté trance ; en electro/EDM ce seront Sam Feldt, Henri PFR Damien N-Drix, Arno Cost & Norman Doray ; on finit avec les pointures de la techno internationale DIMA (aka Vitalic) ou Boris Brejcha.

Rejoindre l’événement Facebook

 

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 pass pour le festival.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

Écrit par Clotilde Bacquet

28/05/2019

Ça vous intéressera sûrement…

Hilight Tribe en festival. Crédit : YOH
Pour fêter ses 25 ans, le Cabaret Sauvage va inviter les artistes solo Hilight Tribe à Paris

Le plus sauvage des cabarets parisiens fête ses 25 ans en grande pompe tout au long de l'été avec un festival mettant à l'honneur les quatre coins du monde. Pour la date du 6 juillet, ...

Péniche concorde atlantique pour la soirée psytrance de MLK
Paris : une péniche va se transformer en repère psychédélique 100% psytrance

L'équipe de MLK Prod est de retour à Paris en ce début de saison estivale pour une nouvelle soirée psytrance et techno. C'est donc vendredi 20 mai prochain que prendra place tout un univers psychédélique ...

Gaia Concept en Dordogne en 2016
Gaia Concept : les précurseurs de la psytrance en France fêtent leurs 30 ans à Paris

Les pionniers des événements psytrance en France Gaia Concept fêtent leurs 30 ans d'existence le 28 mai prochain. Les plus belles têtes d'affiche du genre ont répondu à l'appel de ce voyage dans le temps. ...