[Paris] Une vague d’EBM, techno et industrial va s’emparer du Petit Bain ce week-end

par

Le mois de novembre commence très bien grâce au collectif Undergut et le label Obsidienne qui se retrouvent pour une nouvelle édition ERROR d’autant plus frappante. En effet, ce vendredi 1er novembre, ce sont des vagues froides et récurrentes que risque d’enclencher le Petit BainEBM, techno et industrial seront vos guides ultimes vers un voyage rythmés par des percussions si froides qu’elles vous réchaufferont.

L’EBM et la techno-industrielle à son apogée

Laissez-vous plonger la tête la première dans cet océan temporisé par les basses percutantes et les synthés détaillés. C’est tout d’abord dans une atmosphère frénétique que vous piquerez une tête grâce au nouveau projet du duo Imperial Black Unit du mythique label [aufnahme + wiedergabe]. Un projet basé à Berlin mais né de deux talentueux artistes français Thomas Chalandon (Templər) et Pablo Bozzi (Lapse Of reason). Influencé par les mouvements techno de la vieille école et des alternances enveloppées, c’est entre la jonction du passé et du présent que vous emmènera le live du duo.

Il nous suffit de traduire son nom de scène pour comprendre son univers. “Cerveau électronique” pour la traduction française de l’italien, est un expert pour créer le dialogue entre techno, EBM et “Industrial”. Fruit du producteur David Christian et d’une contagion de la techno des années 90-2000, Cervello Elettronico a contribué au développement de la scène underground à New York. D’Anima Meccanica à Logic Fears, on constate une progression d’abord inspirée par la techno puis par des sons ambiants et embellis. Du label allemand HANDS, ce génie a joué dans le monde entier avant de poser ses valises dans notre capitale.

À leurs côtés joueront les ingénieux Mekano et CH-01 d’Undergut ainsi que KRASE en B2B avec Alphonse Fassaert.

Une fusion explosive entre deux mondes

Cela fait quelques années déjà que le label Obsidienne et le collectif Undergut savent parfaitement nous mener à un dépassement de soi tant physiquement que mentalement. Réelle osmose lors du rendez-vous brutal, la sueur qui découle de nos corps chauds n’est qu’un simple détail dans cette quête expressive. 

Soyez prêts, car c’est tout Paris qui tremblera.

[button color=”black” size=”normal” alignment=”center” rel=”follow” openin=”newwindow” url=”https://www.facebook.com/events/1322067927959115/”]Event ici[/button]

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ likepartage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom et mail en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés