[Paris] Duo Festival : 3 jours de techno 100% B2B les pieds dans le sable

12/06/2018

Les collectifs parisiens Exil et Nursery s’associent et font naître le Duo Festival qui se déroulera au Glazart du 3 au 5 août 2018, où les B2B techno seront à l’honneur.

3 000 personnes l’an dernier

L’été dernier, Exil avait déjà investi le Glazart pour le Ghost Lake Festival, édition réussie puisque 3 000 personnes se sont rendues à l’événement.

En plein été, c’est un cadre idyllique que propose le Glazart : en plus de la salle intérieure, une véritable plage de sable vous attend en extérieur pour danser sous les rayons du soleil. Les organisateurs comptent bien occuper tout l’espace avec 2 scènes in et out. Cette année, des duos uniques et inédits seront la fierté du Duo Festival.

11 B2B dont 3 inédits

Vendredi

Le premier jour, on retrouvera sur la scène extérieure Shlømo et AWB, fondateurs du label Taapion Records, pour un set ambient et deep technoUn b2b inédit qui en ravira plus d’un est celui de Amotik, connu pour sa techno lourde et hypnotique, et Remco Beekwilder, avec un son fidèle aux raves. Ensuite, ce sera au tour de deux puristes du vinyle de vous présenter leur projet de techno industrielle : L’Etabli, par BKR et PastramThéophiluss, résident exil, et JARØD, se lanceront pour un set de techno sombre et mentale.

A l’intérieur, on retrouvera un b2b qui n’a encore jamais eu lieu pendant 6h : Tripeo, hollandais adepte des caves sombres et d’une techno pure, et Hemka, résidente d’Exil.

Samedi

A l’extérieur, se produira pour le deuxième jour un autre b2b inédit de techno profonde, le portugais Lewis Fautzi et le français UVB. On retrouvera aussi le nantais Shekon en b2b avec SCRY, résident d’Exil. On y verra également les 2 passionnés de techno Keikari et Lebird, aux côtés de 2 gagnants de contest en B2B.

La scène intérieure accueillera pour toute la nuit les allemands Mørbeck et Under Black Helmet et leur techno industrielle.

Dimanche

Enfin, la nuit (ou plutôt le jour) continuera au Glazart jusqu’à midi pour l’after party avec Valentinø et un b2b de Alys et n.i.>l.0 pour finir sur une note d’acid techno.

Event

 

♣ Jeu concours ♣

On vous offre 2×2 pass pour l’événement.

Pour participer:

⇒ like, partage et tague tes potes de soirée sur cette publication:

https://www.facebook.com/ElectroNews/posts/10156316656693798

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

 

Écrit par leandrec

12/06/2018

Ça vous intéressera sûrement…

Nina Kraviz dévoile une nouvelle compilation entre techno, psytrance et gabber

Hot Steel : Round 2 sort aujourd'hui sur Trip, le label de Nina Kraviz. La compilation réunit vingt-et-un producteurs connus et inconnus sélectionnés par la célèbre dj russe elle-même. 21 tracks du monde entier (adsbygoogle ...

Amelie Lens dévoile son tout nouveau label, Exhale

Après les événements Exhale, place au label ! Amelie Lens, chef d'orchestre du projet, avait teasé le lancement du label il y a déjà quelques jours lors de sa résidence sur la BBC Radio 1. ...

‘Home’ : Solomun dévoile un nouveau clip pour annoncer son prochain album

Onze ans après 'Dance Baby', Solomun annonce son second album pour début 2021. Une nouvelle accompagnée d'un premier single 'Home' dont le clip est déjà disponible depuis le 16 octobre. Trois autres titres seront publiés ...