[Paris] Les docks de Paris aux couleurs dub, trance et hard music pour l’Exoria Festival

par

L’inarrêtable train Exoria continue sa tournée française. Après 3 arrêts à Lons-le-Sonnier, Le Havre, Audincourt et prochainement Rennes, il prendra la direction de Paris en février. Avec dans ses wagons une sacrée dose de dub, trance et hard music, aucune grève n’est prévue pour la danse et les amoureux de musiques électroniques.

Un collectif, une histoire

Pour sa tournée nationale entre octobre 2019 et mai 2020, le festival Exoria voit les choses en grand. Au programme : 16 dates dans 15 villes différentes.

Le 1er février prochain, Paris ne va pas y échapper. Le Dock Eiffel va se parer de sa plus belle déco psychédélique pour une soirée sous le signe de la trance, hard music et dub, en collaboration avec l’équipe de Cartel Concerts.

L’éclectisme artistique est le mot d’ordre pour  l’équipe qui continue de sillonner la France. Avec l’aide du crew Octopus, les contes d’Exoria se dévoilent à chaque édition. Grâce à divers réalisations visuelles et lumineuses, le récit de l’immense découverte d’un habitant de la planète lointaine Exoria est raconté au publique. Différents interludes sonores vont également plonger la foule dans cette histoire magique pendant cette nuit. Le mélange de divers procédés techniques promet une immersion totale.

[button color=”white” size=”normal” alignment=”center” rel=”follow” openin=”newwindow” url=”https://view.publitas.com/exoria/lhistoire-dexoria/page/1″]Histoire d’Exoria[/button]

Un line up aux multiples teintes

Place au dub, le live du jeune montpelliérain Bisou -qui s’impose actuellement sur la scène française- va proposer un mélange étonnant de sonorités. Il va également falloir compter sur le live de Woody Vibes, qui distille des sons dubstep et techno avec des virages par la trance. Ex-Echo (Tetra Hydro K & L-XIR), création artistique inédite du festival Exoria, va quant à lui faire voyager son live de la psyche dub à la techno.

Côté trance, le dj international Gonzi nous proposera un set de minimal progressive mixant multiples styles aux côtés de Perfect Stranger. Subtile mélange d’instruments, La P’tite Fumée va livrer, en live, un mélange de musiques tribales et trance. La hard music n’est pas en reste avec un live tribecore détonnant du français Psylotribe pour clôturer ce line up déjà bien garni.

[button color=”red” size=”normal” alignment=”center” rel=”follow” openin=”newwindow” url=”https://www.facebook.com/events/329554924640039/”]Event[/button]

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nomprénom et mail en commentaires ci-dessous

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés