Festival de Madame Loyal à Paris dans un cirque

Paris : un véritable cirque va accueillir un festival électro et techno sous 5 chapiteaux

21/07/2022

Madame Loyal revient le 30 juillet avec une édition toujours plus spectaculaire au Village du Cirque Micheletty. Au programme : fête foraine, bonne humeur et musique électronique toute la journée!

Une fête foraine sur fond d’électro

Pour le dernier week-end de juillet, l’équipe organisatrice des célèbres événements circassiens a vu les choses en grand. Elle s’installera au Village du Cirque Micheletty pour balancer 10h de son non-stop aux fêtards du jour!

Fort de ses 2 hectares de parc verdoyant, celui-ci accueillera 5 chapiteaux. Impossible de s’ennuyer, d’autant plus que l’évènement se parera de ses plus vives couleurs pour se transformer en fête foraine électro le temps d’une journée…

Cirque Micheletty lors de l'événement Madame Loyal

Cirque Micheletty lors de l’événement Madame Loyal

Les fêtards pourront participer à diverses activités dont un incontournable palais du rire ou même une traditionnelle pêche au canard. Mais que serait Madame Loyal sans des stands de tir ou son gigantesque taureau mécanique ?

De plus, des circassiens professionnels déambuleront dans la foule : acrobates, cracheurs de feu, jongleurs… Le collectif s’en tient à son crédo : en mettre plein la vue !

Le rendez-vous de la French Touch

Une cinquantaine d’artistes se succéderont derrière les platines. House, techno, électro… il y en aura pour tous les goûts !

En tête d’affiche on retrouvera deux piliers de la French Touch, Etienne de Crecy et Boombass, aux côtés de Joris Delacroix, musicien et producteur aguerri de techno mélodique. Le groupe Acid Arab, pionnier de l’électro-orientale, honorera également Madame Loyal de sa présence avec un set énergique !

Affiche de la Madame Loyal du 30 juillet 2022

Affiche de la Madame Loyal du 30 juillet 2022

Le fondateur du label Roche Musique, Cézaire, sera également de la partie, suivi par Deborah Aime La Bagarre et sa house belliqueuse. Herr Krank se chargera d’ajouter une touche acidulée au line-up, accompagné par une dizaine d’autres DJ aux styles bien définis…

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement.

 

 


Article sponsorisé.

Écrit par Esther Costes

21/07/2022

Ça vous intéressera sûrement…

Soirée Maison Close au KM25. Crédit cover: Leviet
Deux labels parisiens convoquent des piliers de la techno pour une soirée sous le périph’

Les labels parisiens Construct Re-Form et S.Lab Ltd ont décidé d'unir leurs forces sur un premier évènement en open air. Celui-ci aura lieu le 5 août au Kilomètre25 avec pour invité d'honneur Surgeon et d'autres grands noms de ...

Kilomètre25 sous le périphérique parisien
Les dessous du périph’ parisien vont accueillir une soirée techno de 8 heures non-stop

Le Kilomètre25 accueillera une nouvelle soirée 100% techno signée Skryptöm le samedi 30 juillet. Pour l'occasion, le collectif parisien invitera la crème de la scène actuelle : Daria Kolosova, Cleric ou Christoph Faust.. Pole dance, ...

Le nouveau lieu festif parisien, Virage, sous le périphérique
Paris a son nouvel lieu festif dans une ancienne fourrière du 17ème, sous le périphérique

C'était inespéré : le nouveau lieu festif du 17ème arrondissement aka Virage a enfin rouvert ses portes ! Avec une scénographie automobile post-apocalyptique, l'espace de fête sous le périph' attend du beau monde le samedi ...