Une soirée techno sur 2 scènes va s’installer au cœur du bois de Vincennes à Paris

par Manon Roussel
Le bois de Vincennes. Image d'illustration

Vendredi 15 mars, le collectif Pisica va à nouveau souffler son air de rave sur la capitale. Élargissant encore et toujours leurs horizons, ils s’installeront cette fois-ci au Chalet Du Lac au cœur du Bois de Vincennes.

Une mini-rave au Chalet Du Lac

D’abord connus pour leurs événements techno minimale dans des endroits insolites de Paris, Pisica s’est développé jusqu’à devenir un des collectifs les plus prolifiques en matière de musique électronique.

Désormais c’est tous les mois qu’ils explorent différents lieux et différents genres musicaux, dans des soirées aux thématiques particulières. Après avoir démarré l’année avec des éditions “station de ski” et “100% psytrance”, leur prochain rendez-vous se concentrera sur les variations de BPM.

Une soirée de Pisica © Max BTL

Une soirée de Pisica © Max BTL

Cette soirée “No Speed Limit” se déroulera dans un endroit historique du 12ème arrondissement : le Chalet Du Lac. Ancien pavillon de chasse de Napoléon III, le bâtiment a traversé les âges jusqu’à devenir un établissement de restauration et d’événementiel singulier.

Bien que l’extérieur donnera des airs de guinguette 1800, l’intérieur laissera place à la plus grosse boule à facette de Paris, à un tout nouveau système son Funktion One, à des jeux de lumière et à des stands pour animer la soirée.

Deux scènes pour que chacun ait sa fête

Pisica proposera aussi ses deux dancefloors traditionnels, avec l’un consacré à la hard dance. Les amateurs d’ambiance berlinoise sombre pourront y profiter d’une performance de Part Time Killer, à mi chemin entre la hard trance et la techno.

Les ambassadeurs parisiens du renouveau eurodance y seront aussi présents. L’ovni bleu Esteban Desigual ainsi que les deux fondateurs du collectif La Darude : Die Klar et DJ Kwamē feront ainsi honneur à la trance et aux années 2000.

Affiche de la soirée Pisica

Affiche de la soirée Pisica

De l’autre côté, c’est la house qui sera en force ! Une partie du plateau viendra directement des Pays-Bas, avec le producteur inspiré par le vintage Marsolo et l’étoile montante Julian Fijma.

La seconde moitié sera constituée de membres de collectifs parisiens : Cristobal représentera l’équipe Claclaclac tandis que Saar sera la figure de Pisica.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie.

 


Article sponsorisé

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés