Samedi 3 février, l’agence We Are Rave fera son retour dans un de ses spots de prédilection pour ses 10 ans : le Cabaret Sauvage. Décor rétro sous chapiteau et hard music s’y rencontreront dans une ambiance électrique, avec cinq noms ravageurs au programme.
Les 10 ans au Cabaret Sauvage
We Are Rave, c’est une institution qui s’est donnée pour mission de disséminer l’esprit rave des années 90 dans les clubs et les salles de concert françaises. Et chaque année, ils le font sous forme d’une tournée éponyme.
La saison 2024 sera particulière pour l’équipe puisqu’ils célébreront les 10 ans du projet tout au long de l’année ! Avec leurs artistes résidents et leurs invités, ils mettront à l’honneur les sonorités rave, acid techno, trance et hard music, toujours dans une ambiance festive et fougueuse.
Avant de devenir les actuels grands activistes de la scène techno, ils organisaient des soirées du nom de “All Naked” dans un lieu insolite : le Cabaret Sauvage. Ils n’y étaient pas revenus jusqu’à il y a un an avec le concept We Are Rave.
Ce n’était donc qu’une question de temps avant que leur collaboration se poursuive ! L’équipe se retrouvera ainsi sous les rideaux de velours rouges (et les boules disco) pour vivre un moment haut en couleurs et en transpiration.
Une ambiance rave avec Creeds
Et le line-up y sera pour grand chose ! En effet, We Are Rave invitera le duo qui a été sur tous les dancefloors cet été : Creeds et Helen Ka.
D’un côté, il y a un producteur (prodige du piano) qui n’hésitera pas à mélanger les sonorités organiques et les touches hard dance, et de l’autre, c’est une nouvelle figure des hard music qui touchera le public avec sa voix enchanteresse.
À leurs côtés se tiendront le producteur Neika, qui embarquera les ravers dans un voyage entre tekno et bass music ainsi que Marhu la bruxelloise au style techno industriel puissant et sombre.
Neurotribe le spécialiste de l’acid techno et de la tekno mentale sera également présent, de même que le producteur rave en pleine expansion Kyzwall.
Plus d’informations sur l’événement facebook et la billetterie.
Article sponsorisé.