[Paris] Techno, house, paillettes et nouveau soundsystem au Café Barge ce jeudi

18/07/2018

Le Café Barge, bien connu pour ses apéros et afters de qualité, nous invite ce jeudi à un grand apéro en compagnie de l’équipe de Goosebump, le tout pour 7h de gros son allant de house du soleil à techno plus rythmique.

Nouveau système son pour une première au Café Barge

Vous aurez pu le remarquer, le Café Barge accueille généralement des événements axés micro house / micro techno, et ceci non seulement parce que ce style musical est top, mais aussi parce que le système son actuel est parfait pour ce genre.

Afin de pouvoir faire un apéro sonore plus progressif pour pouvoir taper dans le dur mais aussi commencer doucement pour profiter un peu des derniers rayons de soleil, la team Goosebump s’empare du lieu avec un nouveau soundsystem : vous aurez le droit à 10 décibels de plus en extérieur pour 95db au total, l’idéal pour une immersion musicale maximale sur les quais de Seine.

Apéro guinguette et électro pointue

Place à un événement où la bonne humeur est le mot d’ordre (coupe du monde oblige, la fête continue) ! Histoire d’illuminer un peu notre soirée, un stand paillettes sera ravi de vous peinturlurer, vous pourrez aussi entamer des batailles de pistolet à eau, et de nombreuses autres activités seront proposées.

Le tout bien sûr guidé par 3 artistes qui vont nous envoyer des basses en pleine face : AdJus, fondateur du label Incrase The Groove, viendra faire chauffer la piste avec un set house sûrement très groovy et hyper musical, puis nous aurons la chance d’entendre pendant pas moins de 4h Harrison BDP, jeune producteur et DJ venant tout droit des UK, pour un set micro house aux pointes deep qui va faire trembler le quai… Enfin, le collectif Parallele nous fera découvrir son univers qui peut aller du downtempo à la techno plus brute, et inscrira ainsi les toutes premières notes techno jamais jouée dans ce lieu !

L’entrée sera gratuite jusqu’à 19h en s’inscrivant sur le mur de l’événement, ne tardez donc pas trop ! Ce sera ensuite 9€ sur place.

Event ici

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour l’événement.

Pour participer:

⇒  likepartage et tague tes potes de soirée > ICI <

⇒  inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

Écrit par Hugo Audoyer

18/07/2018

Ça vous intéressera sûrement…

Le club en plein air Kilomètre25 sous le périphérique de Paris. Crédit : Leviet
Une rave techno underground XXL s’installe sous le périphérique parisien ce week-end

Area lance un nouveau format d'open air au Kilomètre25 le samedi 20 août, et il s'annonce prometteur ! Au programme ? Darzack, Mark EG, DJ Arne L II, Proxyma et Swooh toute la nuit dans ...

Photo du duo Industry 43
Industry 43 : les nouveaux prodiges de la scène techno industrielle venus de Bretagne

Né il y a deux ans, Industry 43 se singularise avec des DJ sets à quatre mains surprenants et des productions énergiques. Ainsi le duo venu de Rennes pourrait bien être la nouvelle révélation de ...

Vue depuis la scène du festival Le Fort 9 2022
Le Fort 9 prolonge son festival pour une troisième soirée house et techno en bord de mer

Le festival Fort 9 joue les prolongations en proposant une ultime soirée avec vue sur la baie de Quiberon. Après un festival enchanteur le week-end du 30 juillet, cinq artistes house et techno sont attendus ...