[Paris] BNK Data : une pluie de headliners et une scénographie futuriste attendue dans des studios de cinéma

23/01/2019

Fort d’une dernière édition anthologique aux Docks Pullman, le collectif BNK entend bien démarrer l’année en fanfare et investit les studios Lendit à Saint Denis pour BNK : Data le 2 février 2019. Programmation épique et scénographie à couper le souffle.

Que des têtes à l’affiche

Après avoir convié les plus grands, et occupé les plus grands dancefloors de la capitale. BNK : data n’a pas encore eu lieu qu’elle s’annonce déjà comme l’un des événements majeurs de l’année. Tant par sa singularité scénique que par son plateau d’une qualité exceptionnelle.

Shlomo, boss du label Taapion et dont le LP : Mercurial Skin sorti en novembre dernier fut un véritable succès – adoubé par Libé – sera de la partie. Le producteur de pépites comme Burned Hand, ou encore Suicide Ghost devrait délivrer un set planant et tonitruant. UVB, patron du label Body Theory sera également des nôtres. Fort lui aussi de tracks à succès – pour dire le moins – Mixtion, ou plus récemment I Will Always Hate You sur le label de Dax J : Monom Black. La jeune recrue de Soma et producteur de Distant Light, Charles Fenckler ne fera pas dans la dentelle et devrait délivrer un set dark et stellaire. La techno sera acide avec Darzack, auteur de Was All I Said et résident émérite de BNK, ses sets toujours habilement construits devraient retourner le studio transformé en dancefloor colossal pour l’occasion ; une performance énergique à ne louper sous aucun prétexte.

Le hollandais Delta Fuktionen et le néo-zélandais Keepsakes viennent s’ajouter à ce plateau quasi français. Une programmation somme toute éclectique. De quoi ravir un auditoire avide de basses lourdes et de visuels pointus.

Un lightshow digne des plus grands

BNK s’impose véritablement comme pierre angulaire sur le devant scène parisienne avec comme point d’orgue des scénographies époustouflantes à chaque événement. Sacha Perez, auteur de la majorité des scénographies BNK se chargera une fois de plus de vous faire vivre une expérience immersive hors du commun avec plus d’une centaine de machines réquisitionnées pour l’occasion.

Event ici

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour l’événement.

Pour participer:

⇒  likepartage (en public)et tague tes potes de soirée sur ce lien

⇒  inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

Écrit par Hugo Audoyer

23/01/2019

Ça vous intéressera sûrement…

Photo du duo Industry 43
Industry 43 : les nouveaux prodiges de la scène techno industrielle venus de Bretagne

Né il y a deux ans, Industry 43 se singularise avec des DJ sets à quatre mains surprenants et des productions énergiques. Ainsi le duo venu de Rennes pourrait bien être la nouvelle révélation de ...

Vue depuis la scène du festival Le Fort 9 2022
Le Fort 9 prolonge son festival pour une troisième soirée house et techno en bord de mer

Le festival Fort 9 joue les prolongations en proposant une ultime soirée avec vue sur la baie de Quiberon. Après un festival enchanteur le week-end du 30 juillet, cinq artistes house et techno sont attendus ...

Soirée Maison Close au KM25. Crédit cover: Leviet
Deux labels parisiens convoquent des piliers de la techno pour une soirée sous le périph’

Les labels parisiens Construct Re-Form et S.Lab Ltd ont décidé d'unir leurs forces sur un premier évènement en open air. Celui-ci aura lieu le 5 août au Kilomètre25 avec pour invité d'honneur Surgeon et d'autres grands noms de ...