[Paris] Area Booking mobilise la crème de la techno industrielle ce week-end au Nexus

03/03/2020

Fort d’une première édition largement sold out, l’agence Area Booking est de retour au Nexus. Le 7 mars prochain, plusieurs DJ internationaux viendront remuer le nouveau club de Pantin pour une nuit sous le signe de la rave.

Une agence au roster dévastateur

Initialement agence de booking, Area Booking débarque aujourd’hui dans l’évènementiel. Après une première soirée exemplaire au Nexus, avec DJ Arne ou encore ABSL, ce deuxième évènement s’annonce tout aussi qualitatif.

L’agence a pour but de mettre en avant les 7 DJ’s internationaux qui composent l’agence, mais c’est aussi en proposant au public de découvrir un panel d’autres artistes techno que le collectif s’impose à Paris. Ces nuits mouvementées ont aussi pour objectif de faire danser la foule au rythme de la techno rave.

Pour ce qui est du Vjing, pas de soucis à se faire non plus. Récemment signé chez Clergy, label de Cleric, le parisien Orthodox (photo) distillera une ambiance visuelle inédite. Résident du collectif SETH, il sait exactement comment transporter les ravers dans une atmosphère aux allures de rave.

Techno industrielle toute la nuit

Pour cette soirée, Area Booking a mobilisé un beau plateau d’artistes maison et plus encore. Le lituanien Under Black Helmet, figure de la techno dark et industrielle, apparaît en tête d’affiche après s’être produit aux côtés d’artistes comme Dax J ou Kobosil. Originaire de Rotterdam, les productions de Dyen sont efficaces, inspirées de celles des années 90 avec une touche industrielle. Pour ce qui est de l’écurie Area, le jeune Køzløv, qui a proposé un podcast chez Hardvision, fait office de rookie. Avec lui, il pourra compter sur Katia Val et sa techno breakée et acidulée pour représenter dignement leur agence. O.N.L va délivrer quant à lui un DJ set explosif aux kicks industriels ravageurs.

Event Facebook

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nomprénom et adresse mail en commentaires ci-dessous

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

 

 

Écrit par Hugo Audoyer

03/03/2020

Ça vous intéressera sûrement…

Compilation Best of 2011

Après un dur concours, le best of 2011 d'Electro News Records sort Haezer, K12 et Boylerz. Téléchargement directe sur Soundcloud:  

F.e.m – Yes We Can EP

1er EP house d'E.N.Records avec F.E.M. et les remix de Sugar Daadies et The Sand Eater, téléchargement directe sur Soundcloud

Monkey Freakz – Paytime EP

2em EP dubstep avec les Monkey Freakz et leur EP Paytime, avec de très bons remixeurs comme Blaster, TRACKWASHER, Artistes Inconnus et The Pirates. Téléchargement gratuit sur Soundcloud.