[Paris] ApéroBPM : une édition estivale hors les murs sur 3 scènes dans les 5 000 m² de l’Hippodrome d’Auteuil

19/06/2019

Habitué au Point Ephémère et ses quais bétonnés depuis maintenant six étés, Newtrack nous prépare une édition bucolique de ses ApéroBPM. Cette édition exceptionnelle en open-air à l’Hippodrome d’Auteil aura lieu le 19 juillet de 17h à 2h du matin.

Une bouffée d’air frais à deux pas de Paris

C’est à seulement quelques minutes à pieds du métro, au champ de courses hippiques d’Auteuil, que les parisiens en mal de musique et de verdure pourront profiter d’un apéro prolongé. Pour cette édition d’ApéroBPM qui se veut être la plus belle de toutes, ce n’est pas moins de trois scènes, dont deux en open air, qui attendent le public. La scène intérieure n’aura néanmoins rien à envier grâce à sa touche atypique qui séduira les plus réticents.

Trois scènes et une palette musicale variée

Pour accueillir les quelques centaines de personnes attendues, Newtrack sera épaulé par trois collectifs qui auront chacun la responsabilité d’une scène. Ainsi, l’équipe de Beau Mot Plage se voit confier l’une d’elle, celle qui ouvrira les festivités. Le collectif a choisi d’inviter GauvainVenard et Jaspe pour naviguer entre micro, minimal et électro.

Dure Vie se chargera d’une seconde scène où régnera la house, le disco et la funk. Pour se faire, Dusty Fingers, Maxye et Midweek SunSystem apporteront leur groove à l’Hippodrome d’Auteuil. Le duo de Groove Boys Project sera également présent pour l’unique prestation en live de l’événement.

Alors que les deux scènes extérieures, précédemment citées, tireront leur révérence à minuit, les BPM continueront de s’abattre sur la scène intérieure jusqu’à 2h du matin. L’équipe de RAW nous y a confectionné un programme bouillant entre techno, EBM et industrial. Les hostilités seront rythmées par  Illnurse74185# et Stefano Moretti.

Event

♣ Jeu concours ♣

On vous offre 2×2 places pour l’événement.

Pour participer:

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

 

Écrit par Iona Lebarbier

19/06/2019

Ça vous intéressera sûrement…

Photo du duo Industry 43
Industry 43 : les nouveaux prodiges de la scène techno industrielle venus de Bretagne

Né il y a deux ans, Industry 43 se singularise avec des DJ sets à quatre mains surprenants et des productions énergiques. Ainsi le duo venu de Rennes pourrait bien être la nouvelle révélation de ...

Vue depuis la scène du festival Le Fort 9 2022
Le Fort 9 prolonge son festival pour une troisième soirée house et techno en bord de mer

Le festival Fort 9 joue les prolongations en proposant une ultime soirée avec vue sur la baie de Quiberon. Après un festival enchanteur le week-end du 30 juillet, cinq artistes house et techno sont attendus ...

Soirée Maison Close au KM25. Crédit cover: Leviet
Deux labels parisiens convoquent des piliers de la techno pour une soirée sous le périph’

Les labels parisiens Construct Re-Form et S.Lab Ltd ont décidé d'unir leurs forces sur un premier évènement en open air. Celui-ci aura lieu le 5 août au Kilomètre25 avec pour invité d'honneur Surgeon et d'autres grands noms de ...