[Paris] Les crews les plus festifs de la capitale rassemblés ce week-end entre les murs de A La Folie

par Hugo Audoyer

Les plus grands crews parisiens vous donnent rendez-vous le 22 et 23 février. Un week-end de célébrations étincelantes est en approche à A La Folie.

Vendredi éclatant

Éclairer la nuit, c’est la volonté de l’équipe de House Of Moda qui ouvrira les hostilités le vendredi soir avec sa soirée “papillons de lumière”.

Pour l’occasion, Crame et Reno (les deux fondateurs qui se produiront ce soir là) ont invité le gotha de la scène queer electro. Enza Fragola, l’incontournable des House Of Moda, sera l’hôte de la soirée. Le patron du label Tigersushi records, Joakim sera aussi présent. Il devrait délivrer un dj set à la frontière des genres. Oscillant entre techno expérimentale et house groovy. A ses côtés The Man Inside Corrine. La résidente de chez Madame Arthur, revêtira sa casquette de DJ pour l’occasion.  Notons également la présence de Cuntessa Pinkessa, qui se produira pour la première fois à A la Folie.

[button color=”black” size=”normal” alignment=”center” rel=”follow” openin=”newwindow” url=”https://dice.fm/partner/-la-folie/event/aax6d-house-of-moda-papillons-de-lumiere-22nd-feb-a-la-folie-paris-tickets?_branch_match_id=626040145211929470″]Tickets[/button]

[button color=”blue” size=”normal” alignment=”center” rel=”follow” openin=”newwindow” url=”https://facebook.com/events/967947110260854/”]Event par ici[/button]

Samedi cosmopolite

Le lendemain, le club accueillera Prosumer et Kosme pour un set à 4 mains. Les deux DJ à la carrière internationale devraient retourner le club et faire honneur à ce week-end de folie.

Après s’être produits cet hiver à la Folie, les DJ des crews les plus festifs de la capitale reviennent la dernière fois de la saison. Et c’est toujours avec cette même volonté d’abrogation des codes qu’ils seront rassemblés ce soir là. Pour l’occasion le club repoussera ses limites et fermera à 10 heures du matin. Pipi De Frèche et Nizar, résidents de la cultissime Flash Cocotte répondent présent et seront en B2B pour ce week-end de décadence. Quant aux Fils De Venus c’est Pauline Forte, Boval, et Gaspar Nicoulaud qui en seront les fiers représentants, et se produiront pour un back to back à 6 mains.

Les incontournables de ces dernières années, Bab et Aubry de Pardonnez-Nous seront eux aussi présents. Leur passage au Rex est encore inscrit dans les esprits de tous. Saint James et Jim Irie s’ajoutent à ce plateau éclectique. Les amis de chez Discomatins connus pour la qualité et la diversité de leur selecta ne devraient pas déroger à la règle et nous offrir une performance épique.

[button color=”black” size=”normal” alignment=”center” rel=”follow” openin=”newwindow” url=”https://dice.fm/partner/-la-folie/event/dld5v-la-closing-23rd-feb-a-la-folie-paris-tickets?_branch_match_id=626040145211929470″]Tickets[/button]

[button color=”green” size=”normal” alignment=”center” rel=”follow” openin=”newwindow” url=”https://facebook.com/events/382344225884586/”]Event par là[/button]

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés