Paris : le nouveau club interdit aux téléphones va accueillir une soirée 100% berlinoise

par Chloé Mahé
Le Mia Mao, à l'extérieur et à l'intérieur

Le vendredi 9 mai prochain aura lieu la première soirée CYCLES au nouveau club parisien le Mia Mao. Ce format de soirée aura pour ambition de mettre en avant une techno berlinoise, plus pointue et proche de sa forme la plus authentique. 

Mia Mao : un nouveau fief de la techno parisienne

Le Mia Mao a ouvert ses portes le 17 janvier dernier, et fait déjà partie des clubs les plus prisés de Paris.

Situé dans une ancienne halle industrielle dans le quartier de la Villette, il offre une superficie de 3.000 m² qui donnent vie à des soirées organisées dans un décor directement inspiré de Berlin.

L'intérieur du Mia Mao club

L’intérieur du Mia Mao club

En effet, le club observe une politique no photos / no videos, très courante en Allemagne. La scénographie y est brute et industrielle, avec un travail poussé effectué sur les lumières mais surtout sur le système son, réputé pour être équilibré et de qualité sur toute la vaste superficie du Mia Mao.

Hôte mais aussi créateur de moments, le club accueille mais propose également ses propres formats de soirées. La prochaine aura lieu le vendredi 9 mai avec le concept CYCLES, axé sur un retour à une techno pure et progressive.

Le pilier de la techno berlinoise Ben Klock

Pour cette première de CYCLES, Mia Mao invite le ponte berlinois Ben Klock. Le fondateur du label Klockworks viendra délivrer une performance hypnotique qui mêlera minimale et techno, pour un moment suspendu dans le temps.

Le DJ et producteur de génie MARRØN sera également présent. Il offrira un set techno aux sonorités brutes et incisives, réputé pour garder les ravers sur le dancefloor des heures durant.

L'affiche de la soirée CYCLES, le 9 mai

L’affiche de la soirée CYCLES, le 9 mai

Mia Mao a convié trois autres artistes de renom. Le DJ et producteur Phara offrira une performance live technique, aux sonorités industrielles et texturées.

À ses côté sur l’affiche, la géorgienne NEUX proposera un set techno dans lequel chaque kick sera construit de sorte à maximiser l’impact. La DJ et productrice Tauceti sera elle aussi présente. Résidente au Sucre à Lyon ainsi qu’au Rex à Paris, elle livrera une performance mentale et profonde.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’événement ou sur la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2025 – Electro News. Tous droits réservés