Organïk : un immense open air éco-responsable techno & micro s’installe à Paris

23/07/2020

Toujours dans une démarche « techno-responsable », le collectif parisien Organïk fait son retour pour un open-air de quatorze heures. Rendez-vous le 1er août prochain dans un espace de 3 000 m² en extérieur.

Faire la teuf pour la planète

Les événements font leur grand retour dans la capitale, et tous nos collectifs préférés reviennent sur le devant de la scène. Organïk ne fait pas exception et annonce un retour qui fera plaisir aux aficionados de la première heure.

En plus de s’inscrire dans une démarche écologique louable, Organik n’en oublie pas ses premières amours et renoue avec le format deux scènes deux ambiances. C’est au total plus de quinze artistes qui se succéderont derrières les platines.

photo de la organik

Pour cette édition, le collectif met les petits plats dans les grands.

Le coin chill sera entièrement aménagé par Rave lucide qui se chargera d’installer des tipis, mais aussi de multiples point ombragés sous des toiles tendues. Des points d’eau accessibles à tous seront positionnés a travers l’événement. Quant au système son, les plus téméraires devraient en avoir pour leur compte puisque c’est du D&B de chez Fonktion qui est ramené pour l’occasion.

Micro, techno et rave : un mélange gagnant

Comme à l’accoutumée avec les copains d’Organïk, la programmation se veux précise et efficace.

Du côté de la scène techno, le virage acid est assumé et nous découvrons avec joie un B2B rare mais riche en surprises entre Bours? et Offënsiv. Se joignent à eux le duo acidulé et protégé de l’équipe Beirlyngräd. Également en tête d’affiche, l’immanquable Sterling Moss icône en matière de 90’s rave qui jouera aux côtés de Marwan Sabb venu présenter son projet acid techno Muse About.

photo de la organik

En tête de gondole du coté de la scène house, on retrouvera le mastodonte Varhat issu d’un des plus gros label Français en la matière: Yoyaku. À ses cotés, les duos de chez Chevry Agency ODEN & Fatzo se chargeront d’un live aux grooves complexes. On reste dans la même maison et c’est cette fois l’habitué des dancefloors parisiens qui est convié, Vitess en personne.

Event Facebook

♣ Jeu concours ♣

2×1 places sont à gagner pour l’événement.

Pour participer:

⇒  likepartage et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒  inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

 

Crédit cover : Arthur Lacour

23/07/2020

Ça vous intéressera sûrement…

Border City : house, disco, paillettes et karaoké aux portes de Paris

Installées aux Docks de Paris depuis début juillet, les équipes de BNK et Newtrack continuent de nous faire danser en open-air jusqu'à la fin de l'été à Border City. Ce lieu festif de 5000 m² ...

IDF : sports nautiques et DJ sets toute la journée au bord d’un lac à la Amplitude

Suite au franc succès de leur concept, l'équipe de Amplitude remet le couvert le 8 août prochain. Dans une ambiance toujours intimiste, le collectif nous propose encore une fois une après-midi ensoleillée dédiée aux sports ...

Buncoeur : l’open air parisien va recréer l’ambiance d’un bunker samedi

C'est en plein cœur de l'été, le 25 juillet prochain, que le collectif Buncœur Paris lance son premier open-air en banlieue parisienne. Un midi-minuit micro/techno qui comblera nos envies de fête. Nouveau collectif, nouveau projet ...