Hugel, Meute, NTO : les arènes de Béziers vont accueillir un nouveau festival électro

par Chloé Mahé
Les arènes de Béziers

Le lundi 14 juillet, les arènes de Béziers se transformeront en agora électronique lors de la première édition du nouveau festival biterrois Al Feria. L’événement comptera 2 scènes et proposera 14 heures de son aux festivaliers, avec plus d’une dizaine d’artistes locaux et internationaux. 

Un nouveau festival pour la région de Béziers

La ville de Béziers est connue pour être un endroit festif. Les féria et autres festivités locales y sont fréquentes et réputées.

Les arènes de la ville ont déjà accueilli nombre d’événements, y compris électroniques, de taille. Cependant, Béziers manquait tout de même d’un rendez-vous électro d’envergure.

La Féria de Béziers

La Féria de Béziers

Cela va changer à compter du lundi 14 juillet ! Le jour de la fête nationale aura lieu la première édition d’un tout nouveau festival biterrois : Al Feria. À peine annoncé, l’événement apparaît déjà comme un moment incontournable de la saison estivale locale. Avec une programmation 100% électro, Al Feria a tout le potentiel pour devenir le nouveau rendez-vous annuel des aficionados des musiques électroniques de la région.

Grâce au cadre spectaculaire qu’offrent les arènes de Béziers, le festival pourra installer une scénographie spectaculaire mais aussi profiter d’une acoustique propice à créer une ambiance sonore immersive.

Meute, NTO et Hugel à Béziers

Pour cette première édition, Al Feria frappera fort. De gros noms de la scène électronique viendront hypnotiser Béziers pour quelques heures, comme le DJ et producteur NTO, figure de proue de la techno mélodique française.

Le phénomène MEUTE, la fanfare techno allemande, sera également de la partie.

L'affiche officielle du festival Al Feria 2025

L’affiche officielle du festival Al Feria 2025

Le duo solaire GROSSOMODDO viendra proposer un set qui mettra la musique méditerranéenne à l’honneur et fera monter le BPM. Originaire de Marseille, HUGEL sera lui aussi présent pour un set deep house puissant, tout comme le DJ Melé entre house et tech-house. Les festivaliers pourront aussi profiter de la présence du duo Cosmic Boys et de la toulousaine Bérengère.

D’autres artistes émergents défendront les couleurs de Béziers tels que Los Amigos de la Rosa, Drimtim, Sidd, Loulou Rec et Loloman.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’événement ou sur la billetterie.

 


Article sponsorisé

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2025 – Electro News. Tous droits réservés