Greg Korra en studio

Greg Korra : l’artiste de techno mélodique emblématique du sud de la France dévoile 2 titres

15/06/2022

Le producteur multitâches Greg Korra présente ses deux nouveaux singles: I Won’t Stop et Far Away. De vraies balades entre melodic house et dance music qu’il sort sur son label Impulz-Lab.

Greg Korra, l’artiste indépendant

Greg Korra fait partie de ces artistes à qui toutes les casquettes vont : DJ, producteur, musicien, compositeur et boss de label … La liste est complète, permettant ainsi à Greg d’explorer les possibles en toute liberté.

Son histoire s’est d’ailleurs écrite progressivement : après avoir fait bouger les dancefloors du sud de la France, il a concentré toute son énergie sur la production musicale et la création de son propre studio d’enregistrement.

Photo de Greg Korra

Photo de Greg Korra

Un endroit qui lui permet de donner vie à sa passion pour la house mélodique et la dance music, qu’il partage notamment à travers un podcast hebdomadaire sur plusieurs plateformes : le Xperience Podcast. Et pour aller encore plus loin, l’artiste a profité de la pandémie pour créer son label indépendant, Impulz-Lab, afin de promouvoir ses productions mais aussi donner l’opportunité aux jeunes talents de se développer.

Des hits qui sentent bon l’été

Les sonorités de Greg Korra ont quelque chose de solaire, rappelant les soirées d’été après la plage ou les festivals aux dancefloors survoltés.

Cette énergie, on la retrouve dans ses deux nouveaux singles qui squattent déjà les charts beatport à peine sortis.

Chaque morceaux plonge dans un univers qui lui est propre, à commencer par Far Away, qui est un concentré d’électro-pop mélodique. Les synthés entraînants sont soutenus par une nappe douce et une voix pleine de poésie, ce qui en fait le titre parfait pour démarrer la soirée avant d’enchaîner sur I Won’t Stop, qui est résolument plus club.

L’ambiance y est sensuelle, à l’image du clip qui l’accompagne, avec une production plus profonde et inspirée de la techno mélodique. Le tout est évidemment accompagné d’une voix qui enrichit l’ensemble instrumental, en signature du style de l’artiste.

 

 


Article sponsorisé

Écrit par Manon Roussel

15/06/2022

Ça vous intéressera sûrement…

Mike Nasty en DJ set à New York
Mike Nasty rend hommage à la house des années 90 avec son nouveau titre ‘Get Up’

Le DJ et producteur new-yorkais Mike Nasty vient de sortir un nouveau single house intitulé "Get Up". Celui-ci est un extrait de son prochain album, "Deep Into The Sun" qui sortira en septembre prochain ! ...

Le groupe EDKUB
La salsa électronique a trouvé son nouveau groupe précurseur avec Edkub

Le groupe Edkub, connu pour mélanger avec habileté musique du monde et musique électronique, vient de sortir son premier album. Composé de 10 titres, "Yaya" est un véritable hymne à la musique cubaine ! Des ...

Pochette de "Freedom", de Venice Club
Venice Club : un nouveau groupe mystérieux dévoile un hit de l’été 2022, entre house et funk

Un morceau anonyme fait trembler la toile depuis quelques jours... "Freedom" de Venice Club est signé sur Juliet Records et s'impose déjà comme le hit de l'été 2022. Un mystérieux collectif Chromeo, composé de deux ...