[Normandie] Techno Rempart : une nuit de techno indus to acid dans la Manche

28/09/2018

Le collectif Techno Rempart revient exactement 1 an après son dernier événement pour vous proposer une soirée énervée, comme ils savent les faire ! Le rendez-vous est pris pour vendredi prochain, le 5 octobre au Milton Club dans la Manche près de Saint-Lô.

Des soirées techno et acid à Saint-Lô

C’est donc la sixième d’une série d’événements de qualités, entre club et warehouse, avec toujours la recherche d’un line-up intense pour des performances artistiques inoubliables. Fondé en 2015, le collectif a déjà fait jouer des artistes tels que Minimum Syndicat, Airod, Axel Picodot ou encore Kmyle, que ce soit en club, au Milton et au Sunset, ou bien au parc des expositions de Saint-Lô pour une édition XXL.

Plutôt que la quantité, Techno Rempart y préfère les événements de qualité, et c’est pour cela que le public y reste si fidèle. Les fêtards viennent ainsi de partout en Normandie, pour une soirée à Saint-Lô, berceau de collectifs et d’événements du milieu dans la région !

Un line up acharné

Dans la continuité d’une programmation de qualité, le collectif invite pour cette soirée la désormais très connue DJ AZFAujourd’hui pointure de la scène industrielle française, grande prêtresse des événements du collectif Qui embrouille qui, résidente de Rinse France, elle a commencée très tôt dans le milieu.

A ses côtés, on retrouvera Nico Moreno et Vertuøze, deux prodiges de la scène Normande, et plus particulièrement Caennaise. Le premier est un dj producteur, co-fondateur du label blvckplvgue, il travaille depuis plusieurs années une techno industrielle qui lui permettra de se produire aux côtés notamment de Mödern, Paul Ritch, ou encore Roman Poncet, pour des dates en France et en Europe. Le second, Vertuøze, activiste effréné et incontournable de la scène techno normande, propose lui des sets techno électriques et hypnotisants. Pour cette édition de Techno Rempart, il partagera de nouveau la scène avec DJ AZF, comme c’était le cas au festival Nördik Impakt à Caen en 2017 !

Rendez-vous donc vendredi 5 octobre, à 23h30 au Milton Club, qui pour une seconde fois, donne carte blanche au collectif ! A noter que des navettes gratuites sont prévues pour vous emmener et vous ramener à bon port !

Rejoins l’événement !

♣ Jeu concours ♣

On vous offre 2×1 places pour l’événement.

Pour participer :

⇒ like, partage et tague tes potes sur CE LIEN

⇒ inscris ton nom et prénom dans les commentaires de l’article (plus bas ⇓ )

Écrit par Hugo Audoyer

28/09/2018

Ça vous intéressera sûrement…

Photo du duo Industry 43
Industry 43 : les nouveaux prodiges de la scène techno industrielle venus de Bretagne

Né il y a deux ans, Industry 43 se singularise avec des DJ sets à quatre mains surprenantes et des productions énergiques. Ainsi le duo venu de Rennes pourrait bien être la nouvelle révélation de ...

Vue depuis la scène du festival Le Fort 9 2022
Le Fort 9 prolonge son festival pour une troisième soirée house et techno en bord de mer

Le festival Fort 9 joue les prolongations en proposant une ultime soirée avec vue sur la baie de Quiberon. Après un festival enchanteur le week-end du 30 juillet, cinq artistes house et techno sont attendus ...

Soirée Maison Close au KM25. Crédit cover: Leviet
Deux labels parisiens convoquent des piliers de la techno pour une soirée sous le périph’

Les labels parisiens Construct Re-Form et S.Lab Ltd ont décidé d'unir leurs forces sur un premier évènement en open air. Celui-ci aura lieu le 5 août au Kilomètre25 avec pour invité d'honneur Surgeon et d'autres grands noms de ...