Dox’Art festival : le rendez-vous normand estival annonce un plateau techno, trance et hard sur 3 jours

21/03/2019

La programmation complète vient d’être dévoilée par la Dox’art Compagny pour ce festival très attendu dans toute la Normandie et le grand-ouest. C’est donc une troisième édition qui promet, avec au programme des djs sets, lives, concerts, art de rue, expositions et marché artisanal. Rendez-vous les 28, 29 et 30 juin prochains à Hambye dans la Manche pour 48h de fête et de son non-stop !

3 ans et déjà une tradition pour tous les Normands

Avec une première édition à succès en 2017, la Dox’art Company a montré de quoi elle était capable et marque le début d’une longue aventure dans l’histoire des festivals en Normandie et plus largement dans le grand-ouest. Ils ont pour buts premiers de promouvoir les musiques alternatives et tout le mouvement artistique lié à ce milieu, tout en respectant le public, le site, ainsi que les riverains.

Leur professionnalisme et leur créativité ont tout de suite rendu le public fidèle à leur festival, ce qui leur a permis dès la deuxième année d’augmenter considérablement la capacité ainsi que la durée de l’événement ! Cette année, ce n’est pas moins de 6 000 personnes qui sont attendues sur le site d’Hambye pour profiter de 48 heures de son et d’activités. Le programme et le line up promet une fois de plus un week-end hors du temps et de l’espace !

3 scènes entièrement décorées

Cette année, tout comme l’année passée, on retrouvera la scène impressionnante : Open Mind Stage décorée à nouveau par Locus Pocus Deco. Elle accueillera des pointures de la scène techno et trance de toute l’Europe, tels que Sonic Species, Alex Stein, Louis Cut ou encore Anoebis, ainsi que des djs Normands en plein essor tels que Mac Declos et Elzeden. Le Chapiteuf, lui, plus underground et axé techno et hard, accueillera des artistes tels que DJ ARNE L II, Ganez the terrible, DJ Hellfish ou encore Creeds.

Enfin, la troisième scène sera assurée par le collectif Normands Les Moutons électriques, qui proposera une programmation de djs sets, concerts et animation pendant toute la durée du festival !

Enfin, à noter que le festival sera ouvert à tous et gratuit le samedi entre 12h et 17h, afin d’accueillir un public plus large et pas obligatoirement technophile. Des animations et un marché bio et local y sera présent pour ravir tous les festivaliers, petits comme grands !

Event par ici

♣ Jeu concours ♣

On vous offre 2 pass 3 jours pour l’événement.

Pour participer:

⇒ like, partage et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

Écrit par Hugo Audoyer

21/03/2019

Ça vous intéressera sûrement…

Dour Festival : 35 artistes techno, acid et drum and bass s’ajoutent sur la scène Elektropedia

Du 15 au 20 juillet 2020, l'immense Dour Festival est de retour. Après l'annonce de 24 artistes la semaine dernière, c'est aujourd'hui 35 noms que les organisateurs du festival dévoilent, pour le plus grand bonheur ...

Une tempête d’acidcore et de hardcore va s’abattre sur Montpellier à la Disaster

Fractal Function voit les choses en grand pour son prochain évènement. Le Dieze Warehouse de Montpellier va accueillir plusieurs headliners du hardcore et de l'acid pour une soirée sur deux scènes. La nuit du 20 ...

Mad Dog, Art Of Fighters ou Le Bask : la tournée Born To Rave débarque à Marseille

Devenu incontournable de la tournée nationale Born to Rave, Le Cabaret Aléatoire va accueillir une nouvelle fois les fans de hard music. Têtes d'affiches internationales et dj's locaux vont défiler pendant la nuit du 14 ...