Depuis septembre, le collectif TFIF a entamé une tournée en France et à l’étranger. Plusieurs dates sulfureuses seront à prévoir pour la fin d’année, mais également en 2025 !
TFIF : quand la sensualité s’empare du dancefloor
Initié par Angel Karel, le collectif TFIF est apparu en 2017 dans le but de mettre en avant la scène techno féminine. Depuis, l’équipe est devenue spécialiste des événements rassemblant musiques électroniques, performances trash et tenues de cuir.
En effet, les soirées TFIF rassemblent les communautés “débridées” et techno industrielle grâce à différents concepts. Le premier est NO GENDER, une invitation à découvrir son corps dans une liberté totale avec drag queens et backrooms.
Un autre format que TFIF a développé dernièrement est Origins. Ce dernier est davantage axé sur des sonorités hard techno et hardcore, mêlé à des “rituels occultes et sauvages”.
Ces deux concepts seront à retrouver sur la tournée No Gender x Origins Tour qui passera en France mais aussi à l’étranger. Les fêtards seront invités à se vêtir de chaînes, de latex ou de harnais pour une immersion totale.
Une tournée à l’international
Au cours de la tournée, TFIF prévoira évidemment plusieurs dates en France, notamment dans le Sud. Ils seront à Lyon le 27 décembre avec BSLS et 753, ainsi que le 12 avril 2025 avec Neon Graveyard et Tegron.
Montpellier sera également sur la carte le 17 janvier avec William Luck et AnD en invités. Le Nord de la France pourra quant à lui se plonger dans l’univers TFIF le 10 mai, lors d’une date au Slalom.
Pour ceux qui aiment concilier voyage et festivités, il sera possible de suivre toute l’équipe dans leur périple autour du monde ! En Europe, rendez-vous au Club OST de Berlin le 20 décembre ainsi qu’au Club Hard à Anvers le 28 mars.
La tournée aura même droit à son passage aux États-Unis en février, avec des dates à Los Angeles et à Miami. Tous ces événements prépareront le terrain pour le festival Origins qui s’organisera au mois de juin.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de TFIF.
Article sponsorisé.