Après des soirées au Kilomètre 25 des plus sportives puis une “émeute techno” au Nexus, le collectif parisien Newtrack annonce une nouvelle résidence à La Rotonde de Stalingrad le 10 novembre. Sur un format “afterwork”, la soirée n’en est pas moins un appel à la catharsis, l’hédonisme et l’Épicure!
Un appel au Carpe Diem
Newtrack, Newtrack, Newtrack… Depuis 2012, le nom de ce collectif résonne dans nos oreilles au rythme des plus grandes soirées techno parisiennes! Pas étonnant donc qu’après plus d’un an d’arrêt, notre mois octobre soit déjà plein à craquer de dates. Il faut dire que l’équipe ne manque pas d’idées: après deux soirées qui jouaient les prolongations au Kilomètre 25, puis son évènement Riot au Nexus, les voilà qui nous proposent une nouvelle résidence à La Rotonde de Stalingrad, le 10 novembre. Et ne vous fiez pas à son format “afterwork», puisque l’évènement appelle tous les épicuriens et amateurs de musique à danser jusqu’au petit matin.
Avec trois scènes, un stand de paillettes tenu par les Paillettes Pompettes (aussi présents derrière les platines), un stand de tatouages tenu par Alice de Ton tattoo qui glisse, du limbo, karaoké et un happy hour de 18h à 20h, difficile de ne pas se laisser tenter…
Un line up house sur 3 scènes
️Pour cette soirée des plus libres, Newtrack mise sur les pouvoirs de la house et de la disco. Le coliseum fera donc pleuvoir la house de la Bande De Filles formé par les DJs Aʁa, LeLeon et Naajet Spaciale, suivi de la discolove d’Ecran Total. Puis c’est Alyhas qui prendra la relève avec sa deep house du futur, avant de laisser les platines aux très groovy Chevals. Simon, dont on se souvient encore du set funky au Rex Club en 2019 sera aussi présent, accompagné du plus déjanté des producteurs parisiens HIPPØ & The Jacket… Elle est pas belle la vie?
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook ou sur la billetterie.
Article sponsorisé.