[Montpellier] We Are Rave et Footworxx investissent la Villa Rouge avec la crème de l’acidcore et hardcore

01/05/2018

Samedi 11 mai 2018, chaque collectif s’emparera d’une scène pour vous proposer une programmation mélangeant techno, acidcore, industriel et hardcore.
Ainsi, ce ne sont pas moins de 15 artistes nationaux et internationaux répartis sur 2 scènes de 15kW chacune qui se succéderont derrière les platines.

Avalanche de lives et hardcore puissante

Côté line-up, la We Are Rave stage vous a concocté une belle programmation avec beaucoup de live puisqu’elle accueillera Jacidorex, Epidemie (Live), Ling Ling (live), Drone Epsylonn (live), Doktor H et un live totalement exclusif de Acid Division vs NZ42 pour la première fois en France.
La Footworxx stage, quant à elle, résonnera au son du hardcore avec des performances de Detest, THE PUNISHER, Goetia Riot Girl, eDUB DNB, Miss Enemy et Sandy Warez.

Vous l’aurez compris, c’est une soirée digne des grandes heures de la Villa Rouge qui vous attend.15 KW de Funktion One seront présents sur chaque scène, réglés à la perfection pour vos oreilles.

Event ICI.

♣ Jeu concours

2×2 places sont à gagner pour l’évènement.

Pour participer:

⇒  like, partage et tague tes potes de soirée sur cette publication:

https://www.facebook.com/ElectroNews/posts/10156220394178798

⇒  inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

Écrit par Hugo Audoyer

01/05/2018

Ça vous intéressera sûrement…

Le Périph à La Villette
Périph’ : un nouveau club en plein air de 3.500 m² ouvre sous le périphérique parisien

Périph', le plus grand open air couvert de Paris vient d'ouvrir ses portes pour 10 dates exceptionnelles avec AMS Booking à La Villette. La programmation oscille entre musiques actuelles, urbaines et électro, artistes locaux et ...

François X derrière les platines à l'Exit festival
François X et des poids lourds de la scène techno européenne sont invités au Kilomètre25

Le vendredi 24 juin, la musique continue d'être mise à l'honneur au Kilomètre25 avec une date d'exception. Electric Rescue invite les artistes les plus influents de la scène techno pour 8h de show sous le ...

Bordeaux Open Air. Crédit : Arthur Brémond
Un open air techno minimal va s’installer dans un parc au cœur de Bordeaux pendant 2 jours

L'équipe des Viatiques de Bordeaux fête ses 6 ans le week-end du 29 et 30 juillet avec plus de 30 heures de son en open air au programme. Entre soleil et club, la house et ...