Avis aux amateurs de psytrance : le collectif Gaia organise une soirée au Dieze à Montpellier le 28 avril prochain. Pour ce faire, ils s’associeront avec les britanniques Nano Records pour 7h de son dans une atmosphère psychédélique délirante !
Un collectif de pionniers passionnés
Gaia Concept est peut-être plus vieux que certains lecteurs d’Électro News puisqu’il a vu le jour à l’été 1991. Cela fait maintenant une trentaine d’années que le collectif œuvre sur la scène psytrance internationale, avec pas moins de 250 évènements au compteur.
Le crew a déjà investit bon nombres d’endroits, slalomant avec adresse entre lieux underground et prestigieux. Parmi eux, l’Élysée Montmartre, le Bataclan, le Rex club, divers parcs de châteaux ou parcs des expos, des catacombes…et même l’Aquaboulevard !
Les organisateurs se revendiquent d’ailleurs clairement du mouvement “overground” : le mélange parfait entre l’underground et le mainstream.
En prenant le meilleur des deux mondes, Gaia compte bien continuer à promouvoir la musique trance auprès du plus grand nombre !
Un trip psytrance qui durera 7 heures
Après plusieurs soirées couronnées de succès notamment à Paris, Gaia posera ses valises à Montpellier à la fin du mois d’avril. Pendant plus de 7h, l’équipe fera vibrer le Dieze, un club mythique de la ville aux allures de warehouse industrielle.
Près de 1.200 personnes sont attendues pour cette soirée. En effet, le collectif s’est associé avec un des plus gros labels du milieu psytrance : Nano Records. Véritable figure de proue des sonorités psychédéliques, le label britannique est lui aussi un nom incontournable de la scène, ce qui en fait donc le partenaire idéal !
Ce sont les DJ et producteurs Tristan, Dickster, Regan et Mandala qui se chargeront de faire éclater les BPM avec des sets psychédéliques hypnotisants. La scénographie sera quant à elle signée Atom Sphère et Visual Process, pour une immersion totale dans un univers fantasmagoriques sur fond de 3D.
Le rendez-vous est donné les plus téméraires, rendez-vous à l’after dès 6h du matin…
Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou sur la billetterie.
Article sponsorisé.