Une tempête d’acidcore et de hardcore va s’abattre sur Montpellier à la Disaster

03/03/2020

Fractal Function voit les choses en grand pour son prochain évènement. Le Dieze Warehouse de Montpellier va accueillir plusieurs headliners du hardcore et de l’acid pour une soirée sur deux scènes. La nuit du 20 mars 2020 s’annonce rythmée par les sonorités underground.

Fractal Function : un collectif 100% underground

Question productivité, difficile de faire mieux, car Fractal Function assure une cadence d’enfer pour ses évènements. Après une série de soirées underground au Mélomane Club de Montpellier, c’est cette fois au Dieze Warehouse que le crew pose ses valises. La Disaster du 20 mars prochain promet un défilé de DJ et producteurs hardcore et acid. Avec 2 scènes équipées de systèmes son L-Acoustics, les basses risquent bien de remuer Montpellier.

L’équipe de Fractal Function propose aussi, à la façon des grands festivals hollandais, un bus au départ de Toulouse. C’est le collectif Death Break, originaire de la même ville, qui va s’occuper d’animer les 3 heures de route entre les deux villes du sud.

2 scènes entre hardcore et acid

C’est une scène hardcore et une scène acid qui vont faire danser le public jusqu’au petit matin. La Hard Room stage peut compter sur N-Vitral pour mener les troupes. Le hollandais s’est taillé une solide réputation à travers les grands festivals hardcore comme le Dominator. GPF, connu pour ses DJ set déjantés, mêlera diverses sonorités entre kicks brutaux et tempos au ralenti. Le DJ et producteur hardcore uptempo et speedcore espagnol NSD vient s’ajouter à la liste des têtes d’affiche. Le line up est complété par les français Al-Core, Healed, STV ou encore Pigminds pour un affrontement de tracks hardcore. Pour le closing, c’est le crew de Fractal Function qui terminera la nuit en beauté.

La scène acid peut elle aussi compter sur un line up solide. Avec Sevenum Six et Ling Ling, des sets et lives acidcore vont résonner toute la nuit sur la Acid Room. Une autre tête d’affiche et pionnier de la scène underground française, Suburbass, va délivrer un live détonnant d’acid avec l’italien Neurotribe, célèbre pour ses lives sets qu’il maîtrise sur le bout des doigts. Enfin, les français.es Kuzko et Sum clôturent ce line up.

Event FB

 

 

 

 

Photos : Narkissos

Écrit par

03/03/2020

Ça vous intéressera sûrement…

Dour Festival : 35 artistes techno, acid et drum and bass s’ajoutent sur la scène Elektropedia

Du 15 au 20 juillet 2020, l'immense Dour Festival est de retour. Après l'annonce de 24 artistes la semaine dernière, c'est aujourd'hui 35 noms que les organisateurs du festival dévoilent, pour le plus grand bonheur ...

Mad Dog, Art Of Fighters ou Le Bask : la tournée Born To Rave débarque à Marseille

Devenu incontournable de la tournée nationale Born to Rave, Le Cabaret Aléatoire va accueillir une nouvelle fois les fans de hard music. Têtes d'affiches internationales et dj's locaux vont défiler pendant la nuit du 14 ...

[Paris] 3 collectifs techno s’allient et s’emparent de Dehors Brut à Entente Nocturne Off

Le samedi 11 avril, 3 équipes vont se réunir dans le but d'offrir un événement encore plus détonnant. Les 3 collectifs vont annexer le mythique club Dehors Brut pour le closing du festival OFF d'Entente ...