Miss K8, Nico Moreno, NTO, Neelix : Marseille accueille un festival électro XXL avec 30 DJs

par Manon Roussel
Miss K8 et Nico Moreno vont mixer à Marseille à Madame Loyal

Vendredi 11 et samedi 12 avril, le festival Madame Loyal va faire son retour à Marseille. Cette fois-ci, l’équipe s’associera au collectif Caisson Gauche Records pour un week-end entre fête foraine, performances et dancefloor électronique.  

Madame Loyal à Marseille : 2ème round

Depuis plusieurs années déjà, le concept Madame Loyal apporte des paillettes, des couleurs et de l’électro un peu partout en France. Après un premier passage à Marseille en novembre dernier, ils y reviendront le week-end du 11 et 12 avril.

C’est à nouveau au Parc Chanot que les festivités auront lieu, avec 20.000 m² d’espace occupé. Ce centre des congrès se transformera en fête foraine XXL pour l’occasion, avec plusieurs nouveautés prévues comme un village forain, des décors inédits et encore plus de jeux de lumières.

Une soirée Madame Loyal en intérieur

Une soirée Madame Loyal en intérieur

Le public pourra retrouver toutes les animations qui ont fait le succès du festival : attractions, pop corn, acrobates, défilés de fanfare et shows pyrotechniques envahiront le spot.

Côté musique, Madame Loyal s’associera au label marseillais Caisson Gauche pour accueillir une trentaine de DJs sur les trois scènes du festival.

Une programmation “house to hardcore”

Plusieurs styles seront explorés tout au long de l’événement, du plus groovy au plus percutant. Les amateurs d’ambiances techno mélodique et électro pourront par exemple profiter de figures françaises telles que Cassius, NTO, Breakbot & Irfane ou Mosimann.

Les sonorités psychédéliques et les rythmes galopants de la psytrance seront quant à eux représentés par Hilight Tribe, le groupe de trance acoustique, ainsi que par l’insolite ambassadeur de la techno trance médiévale : Perceval.

Le line up de Madame Loyal Marseille

Le line up de Madame Loyal Marseille

La nouvelle génération hard techno et rave aura également sont mot à dire avec l’incontournable Nico Moreno, l’étoile montante Lessss ou le pionnier du frapcore Von Bikräv.

Ceux qui voudront encore plus de BPM devraient se régaler devant les sets hardcore de l’italien Mad Dog et de l’ukrainienne Miss K8.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook ou la billetterie (pré-inscriptions).

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés