Les open air ne sont pas morts dans la capitale, et c’est le nouveau collectif Snaza qui fixe un rendez-vous dès demain. Ils prennent le contrôle des 5 000 m² des Docks de Paris pour 8h d’open air.
Danser en respectant les mesures sanitaires
Après un été sauvé de peu grâce aux open air, la scène parisienne continue ses événements durant la pandémie. Installées depuis 2 mois sur le parking des Docks de Paris, de nombreuses soirées ont connu un franc succès.
C’est maintenant au tour du nouveau collectif Snaza d’en prendre le contrôle. Avec ses 5 000 m², une jauge restreinte et des mesures sanitaires strictes, le lieu s’est garanti une stabilité en cette période de crise. Compromis idéal entre fête et respect des mesures liées au Covid-19, l’espace extérieur des Docks offre une surface suffisamment importante pour profiter du son sans se marcher dessus.
La minimale house de retour à Paris
Pour leur grande première, le collectif n’a pas lésiné sur les moyens. Ils annoncent selon leurs propres termes: “un line-up en béton armé”, et on peut dire que l’annonce des artistes est prometteuse.
Au programme, la crème du label Yoyaku est conviée avec Varhat et Janeret en b2b pour 5h de house et de minimale. Ils seront suivis par le double duo le plus iconique de la scène parisienne, Oden & Fatzo, qui prendra le relais pour un live mêlant house, minimale et acid techno. En août dernier, ils nous avaient délivré un remix de ‘Men I Trust‘ dont on en groove encore!
Pour finir cette programmation en beauté, c’est le parisien Gunnter, fondateur des labels bretons Rutilance et Normandy qui clôtura la soirée par un set techno 90’s.
[button link=”https://www.facebook.com/events/393039865016943/” color=”black” newwindow=”yes”] Event facebook[/button]