‘Millenium’ : le tout nouvel EP de Trym sorti en collaboration avec Possession

par Nour Mbaye

Le producteur et DJ français Trym vient de sortir “Millenium”, un tout nouvel EP sur le label du collectif Possession

20 minutes de grosses basses

Trym est un artiste qui est vite devenu incontournable pour la scène techno française et européenne. Entre sorties régulières de nouveaux morceaux et représentations lors d’énormes soirées, le producteur a très vite conquis son public. Si au départ la majorité des tracks que le DJ sortait et jouait appartenaient à la techno industrielle, il s’est vite orienté vers la hardtrance et ses sets sont de plus en plus survoltés.

Le Sparkling Water Boy est de retour! Le public n’a plus l’occasion de le voir jouer à l’occasion de terribles closing, mais le jeune producteur vient de sortir un nouvel EP. “Millenium” est un projet construit autour d’une track, ‘Millenium Pain’, avec laquelle il avait ouvert son set monumental à l’occasion de la Boiler Room x Possession. Deux autres morceaux intitulés ‘Millenium Kyubi’ et ‘Millenium Hinata’ rejoignent le premier morceau désormais célèbre. L’EP est sorti en exclusivité sur le label du collectif parisien Possession.

Trym nous embarque pour 20 minutes dans un mélange entre trance, rave et techno. Les fans de manga auront déjà souri en découvrant le nom des tracks, mais l’EP est accompagné d’un clip de vingt minutes entièrement construit avec des images de l’anime Naruto.

En attendant de pouvoir le revoir en soirée, son nouveau projet est à aller écouter sans plus attendre !

[button link=”https://sparklingwaterboy.com” newwindow=”yes”] Clip à visionner ici[/button]

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés