Metz Électronique : 8 heures de techno, chorégraphies et musique acoustique dans une église

05/02/2017

Le samedi 11 février 2017, le crew Sutter Event réinvestit un nouveau spot insolite pour y mêler DJ sets, mapping vidéo, chorégraphies de danse et live acts de 18h à 2h.

 

Ne cessant d’investir de nouveaux lieus tous plus curieux les uns que les autres, les orgas de MEF (Metz Electronique Festival) vous surprendront encore une fois ,dans un décor totalement médiéval, qui n’est autre que la plus vieille église de France, datant d’avant J-C, l’église Saint Pierre Aux Nonnains.

Déjà dans une ambiance chevaleresque, leur dernière édition d’Halloween dans un fort s’est révélée être un véritable succès, avec 2 scènes et de la techno to trance jusqu’au matin! Notre article en amont de la soirée ICI.

[divider]Programme de la soirée[/divider]

  • 18h00-20h00 : DJ set house – Mehdi C
  • 20h-20h45 : Performance Live (synthés, guitare, pads…) – Maxime Riggi et Marra
  • 20h45 – 21h30 : Analogue Live électronique – Jeto Zorus
  • 21h30-23h00 : Dj set techno – Cadieux
  • 23h00-00h00 : Exclusivité en France, live baguettes avec ustensiles singuliers – Dario Rossi
  • 00h00-02h00 : Dj set tech house – Mehdi C

Durant ces prestations, le collectif Uni-K vous plongera dans le thème de la nature avec un mapping unique réalisé spécialement pour l’événement.

Restons dans le visuel, pour la première fois Sutter Event invite une danseuse, Annabelle Ledrich viendra vous exposer sa danse contemporaine au rythme de la musique électronique à hauteur de 3 prestations!

Si vous préférez assister à la soirée depuis votre lit, à partir de 23h la page Cercle fera une retransmission en LIVE.

[divider]Places à gagner[/divider]

On vous fait gagner 3 places pour avoir une chance de vous rendre à l’événement, qui est d’ailleurs complet. Pour participer, c’est par ici :

Jeu Concours

 

 

 

Écrit par Hugo Audoyer

05/02/2017

Ça vous intéressera sûrement…

Photo du duo Industry 43
Industry 43 : les nouveaux prodiges de la scène techno industrielle venus de Bretagne

Né il y a deux ans, Industry 43 se singularise avec des DJ sets à quatre mains surprenants et des productions énergiques. Ainsi le duo venu de Rennes pourrait bien être la nouvelle révélation de ...

Vue depuis la scène du festival Le Fort 9 2022
Le Fort 9 prolonge son festival pour une troisième soirée house et techno en bord de mer

Le festival Fort 9 joue les prolongations en proposant une ultime soirée avec vue sur la baie de Quiberon. Après un festival enchanteur le week-end du 30 juillet, cinq artistes house et techno sont attendus ...

Soirée Maison Close au KM25. Crédit cover: Leviet
Deux labels parisiens convoquent des piliers de la techno pour une soirée sous le périph’

Les labels parisiens Construct Re-Form et S.Lab Ltd ont décidé d'unir leurs forces sur un premier évènement en open air. Celui-ci aura lieu le 5 août au Kilomètre25 avec pour invité d'honneur Surgeon et d'autres grands noms de ...