Public de Mess Paris vu depuis la scène

Mess : le collectif queer et LGBTQIA+ organise une soirée techno des plus sombres samedi à Paris

23/07/2021

Le jeune collectif LGBTQIA+ Mess Paris revient le 24 juillet pour un open air dans un lieu encore tenu secret. L’événement sera doté de deux scènes pour faire danser les noctambules jusqu’au petit matin. 

L’arrivée fracassante de Mess Paris

Depuis début juillet, le nouveau collectif Mess Paris débarque en force en enchaînant les open airs. En à peine trois semaines, le crew a fait venir des pointures de la scène électronique telles que Projekt Gestalten, Somewhen, Phase Fatale, Roi Perez ou encore Sina XX. Ainsi, Mess se fraie petit à petit une place de choix sur la scène techno underground et LGBTQIA+.

Ambiance à Mess Paris

Ambiance à Mess Paris

Comme à chaque rendez-vous hebdomadaire, le collectif nous propose un événement en plein air dont la localisation sera tenue secrète jusqu’au 24 juillet, c’est-à-dire le jour j. On sait néanmoins d’ores et déjà qu’un espace de 2 500m², aménagé avec deux scènes (dont une en intérieur) et un grand espace chill, s’offrira au public. Petite nouveauté : contrairement à d’habitude, le format sera nocturne puisque les festivités se dérouleront de 21h à 7h du matin.

Techno berlinoise et industrielle

Mess Paris nous a concocté encore une fois une programmation musicale aux petits oignons. Sur la première scène, le duo Infravision, composé du français exilé à Berlin – également résident de la bien connue webradio HÖR – Pablo Bozzi et de Kendal 4A97 – boss du label Ritmo Fatale -, offrira un set marathon de 6h. Ils partageront la scène avec James Marceau qui mixera habillement EBM, italo disco, house et techno.

Pablo Bozzi à Mess Paris

Pablo Bozzi à Mess Paris

Sur la seconde scène, ce sera de la techno industrielle sans concession avec le berlinois Tham. HKKPTR ne fera lui non plus preuve d’aucune tendresse aux platines avec l’un de ses sets aux kicks puissants et aux sonorités des années 90. Enfin, Termination_800 servira au public une bonne dose d’EBM fracassante tandis que DMN DJ nous embarquera plutôt dans une ambiance deep et mentale.

Evénement Facebook

Écrit par Iona Lebarbier

23/07/2021

Ça vous intéressera sûrement…

Soirée organisée par le collectif Organik. Crédit : Arthur Lacour
1 place achetée = 1 arbre planté : le concept écolo de la soirée électro Organik

Le collectif Organïk, connu pour son concept d'une place acheté - un arbre planté, sort de terre pour planter ses enceintes dans un immense hangar  parisien, le 2 octobre. Pour cette soirée nommée Upgrade, des ...

Photo de la structure des Lascar Capac
Bordeaux : le techno-bus Lascar Capac s’installe dans le parc des Vivres de l’Art samedi

Samedi 25 septembre, Lascar Capac nous invite au parc des Vivres de l'Art, à Bordeaux, pour une soirée Crépuscule. Pour l'occasion, le collectif nous dévoilera la magie de sa scène mobile aux couleurs arc-en-ciel, et ...

Photo à une soirée Possession. Crédit : Mariana Vásquez Matamoros
Possession dévoile le line up de sa soirée Boiler Room à l’aéroport du Bourget

Possession annonce enfin la line-up de sa prochaine Boiler Room qui se tiendra au Parc des Expositions sur le site du Bourget, le 11 décembre prochain. Paritaire, elle comptera parmi elle les plus grosses pointures de ...