Entre le 30 juin et le 4 août, les mercredis seront festifs au Cabaret Sauvage! Mercredi Soir y organise des open air house et disco tout au long de l’été, après les heures de travail.
Un dancefloor en pleine semaine
Comme la fête nous a manquée ! Maintenant qu’elle revient petit à petit, on a plus envie d’attendre le samedi pour s’y mettre. Pour combler nos envies de danse et de paillettes, la team Mercredi Soir est de retour, plus prête que jamais. Ils investissent cette année le Cabaret Sauvage, pour des rendez-vous entre 18h et 2h du matin. De quoi se détendre après le travail et terminer la semaine la tête dans les étoiles!
Vous l’aurez compris, tout cela se passe les mercredis. Entre le 30 juin et le 4 août, l’équipe réunie par DVDE vous invite à 6 apéros house et disco. Pour agrémenter le tout, Paillettes Pompettes viendra vous saupoudrer d’amour, Nomad’s Massage de papouilles et des foodtrucks remplir vos ventres ! Le bonus ? C’est gratuit avant 19h si tu t’inscris sur le mur de l’événement.
House et disco à l’honneur
C’est sous forme d’open air que Mercredi Soir vous invite à venir danser. Pour fêter leur retour, ce sont 3 collectifs parisiens qui se partageront les platines le 30 juin. DVDE, de House Of Underground et fondateur de Mercredi Soir, ouvrira évidemment les festivités avec une disco très synthwave, tirant presque sur l’acid par moments. Dolce Vito sera en B2B avec Greg-Greg aka DJ Parking pour représenter La Mamie’s. House groovy et dansante assurée! La touche new wave sera accordée à Belaria, de la maison Friendsome.
Pour le reste de l’été, on pourra apercevoir des artistes de collectifs comme Deependance, Chevry Agency ou Make It Deep. Un événement spécial se prépare aussi pour le 13 juillet … on reste en alerte !
[button link=”https://www.facebook.com/mercredisoirparis/events/?ref=page_internal” color=”lightblue” newwindow=”yes”] Evenements de Mercredi Soir par ici[/button]
Crédit photos : Anouar Hendrixx, Mercredi Soir, Cabaret Sauvage