Masks For Music : l’initiative qui vend des masques au service de l’industrie musicale

26/06/2020

De Light Management, une agence spécialisée dans l’événementiel, vient de lancer un projet intitulé Masks For Music. En vendant des masques, les professionnels de l’industrie culturelle peuvent à nouveau avoir une source de revenus. 

Acheter des masques pour soutenir

L’industrie culturelle est durement impactée par la crise sanitaire liée au Covid-19. Chaque jour, de nouvelles initiatives sont proposées pour que les acteurs du milieu puisse survivre financièrement.

C’est ainsi que le projet Masks For Music est né. Les professionnels de l’événementiel ont désormais l’opportunité de vendre des masques et de réaliser un profit. Lors d’une vente, 50% du prix est reversé aux partenaires musicaux, 10% à un organisme de charité concernant la musique, 21% pour les coûts de production ainsi que 19% pour les coûts d’exploitation. 3 différents packs sont disponibles à l’achat et les prix varient entre 30 et 100 euros.

Les personnes souhaitant acquérir un masque pourront également directement choisir de faire un don à l’organisme de leur choix.

Pour les acteurs de l’industrie, cette potentielle source de revenus peut être bénéfique et pourra les aider à reprendre une certaine activité économique. De plus amples informations sont à retrouver ici pour les professionnels intéressés.

 

Écrit par Nour Mbaye

26/06/2020

Ça vous intéressera sûrement…

À Londres, un taxi se transforme en cabine de DJ mobile

Un taxi londonien s'est refait une beauté et a été transformé en studio d'enregistrement et de streaming. Le concept se nomme DJ Taxi et propose également des cours aux apprentis DJ.  Parfait pour s'entrainer tout ...

Le toit de cette future usine Tesla pourrait accueillir des immenses raves

En Allemagne, il n'y a pas le temps pour la demi-mesure. En construction et prévue d'ouvrir en 2021, le patron de la géante manufacture de Tesla Giga Berlin a tweeté qu'un "espace de rave pourrait ...

Le festival Tomorrowland lance sa collection de masques

Comme de nombreuses entreprises, la marque TML qui appartient au festival belge Tomorrowland vient de sortir des masques lavables et réutilisables.  Trois coloris disponibles La crise sanitaire liée au Covid-19 continue de toucher le monde ...