Tapage Nocturne 6 ans : l’anniversaire d’un des crew emblématiques de Lyon

par Clotilde Bacquet

D’une simple bande de copains qui souhaitait organiser des événements pour répandre la musique techno à l’une des associations aujourd’hui référente dans la vie nocturne lyonnaise, Tapage Nocturne en a fait du chemin… depuis 2012 !

6 ans maintenant que le collectif écume quasiment chaque week-end tous les lieux emblématiques de Lyon (DV1, Terminal, Le Transbordeur, Ninkasi Kao, Le Petit Salon…) pour proposer ses codes et ses valeurs de la fête et participer à l’effervescence électronique de la ville.

Une association prisée du public lyonnais

Des soirées « Local Area » mettant en avant les artistes locaux à leurs concepts forts comme « Nacht » ou « Acid & Rave » invitant des poids lourds internationaux de la scène (Manu le Malin, Ben Klock, Dave Clarke, Dax J…), Tapage Nocturne n’a cessé de travailler pour offrir à son public des événements de qualité aux line-up pointues et soignées.

Pour fêter cette année supplémentaire, le collectif investi le Club Transbo le temps d’une soirée ce vendredi 30 novembre de 23h30 à 5h du matin.
Il exprimera une fois de plus son goût et sens des festivités avec comme invités aux côtés de Istigkeit (artiste de Tapage) : les deux italiens 999999999 et leur live Acid Techno, la parisienne DJ AZF et pour la première fois à Lyon, le projet Countershades [Tim Tama & Falhaber].

[button color=”grey” size=”normal” alignment=”center” rel=”follow” openin=”newwindow” url=”https://www.facebook.com/events/255099048542814/”]Event ici[/button]

 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés