[Lyon] Captain Hook, Agents of Time, Mézigue ou Folamour s’ajoutent à l’affiche de l’Evasion Festival

27/03/2019

Plus de 80 artistes répartis sur 4 scènes attendent les festivaliers de l’Evasion sur la plage privée de l’Atol le week-end du 5 et 6 juillet. Pour la 4ème année consécutive, le festival prendra place sur 2 jours au Grand Parc Miribel Jonage, accessible en transport en commun en seulement 20 minutes depuis le centre-ville de Lyon.

Une trentaine de nouveaux noms annoncés

Evasion Festival♦ Sur la scène de La Plage où l’on pourra danser les pieds dans l’eau sur des sons disco & house, les noms de Mézigue, pour sa première au festival ; du collectif parisien La Mamie’s ; de Folamour ; de Tvfrom86, boss du label In The Box Records ; de la résidente de Dure Vie, Maxye ; G’Boï & Jean-Mi et Baka & Yoko viennent s’ajouter au duo Mount Kimbie, Paul Cut, Marc Rebillet ou encore Jeremy Underground.

À la Clairière, les italiens Agents of Time, Sweely, le parisien Vitess du collectif Vryche House et les lyonnais Carhl, Simatik, Akillès et Abstraal viennent compléter une riche programmation techno.

♦ Les univers de la trance et de la psytrance seront représentés sur la scène du Bois avec en complément à la première vague d’artistes annoncés : Captain Hook, l’un des DJ’s de la scène psytrance les plus réputés actuellement ; Ritmo, figure de proue de l’immersion psychédélique ; Emok, co-fondateur du label Iboga RecordsLe Son Du Placard et les représentants de la scène locale à savoir Sould Edge, Moonwave, Dr Shaz, Rajax, PI-R et Gildon.

 

♦ Enfin, sur la nouvelle scène intitulée l’Esplanade qui accueillera des artistes rave / electro comme Dax J, l’Evasion Festival a annoncé les noms d’Interstellar Funk, déjà programmé sur des festivals comme le Dekmantel ; Titia ; le duo Purple on Time et les DJ’s lyonnais Byche, Validé et Stakhan.

Restez attentifs, à l’approche de l’Evasion, 4 artistes surprises vous seront dévoilés…

Evenement par ici

 

 

 

Écrit par Clotilde Bacquet

27/03/2019

Ça vous intéressera sûrement…

Le Bon Air lance 6 soirées préliminaires aux quatre coins de la France avant son festival

Le plus marseillais des festivals électro, Le Bon Air, est de retour avec une nouvelle édition cette année, qui sera précédée d'une tournée du crew dans toute la France avec plusieurs dates: les préliminaires. On ...

[Paris] Neurofunk, jump up, liquid et deep : la Get In Step de ce week-end va vous réchauffer

Le froid et le vent ont eu raison de vous ? Ne vous inquiétez pas, Get In Step a organisé l’événement Drum & Bass qu’il vous faut. Le samedi 15 février, c’est au Trabendo qu’ils ...

La bass music sous toutes ses formes prend d’assaut Paris au Forward Festival

Après 16 éditions de Télérama Dub, rendez-vous annuel des amoureux de culture dub et soundsystem, le festival fait peau neuve et nous propose un nouveau projet : le Forward Bass Culture Festival. Et on brûle ...