Le plus gros festival hardcore et techno de France va débarquer à Clermont-Ferrand

par marion watier
L'ambiance survoltée du Eskape 2023 © Lucas CHL

Pour la toute première fois, l’équipe de Hardcore France va poser ses valises à Clermont-Ferrand. Le 25 avril, 6 DJs techno et hard music programmés lors de la prochaine édition de l’Eskape Festival se relaieront pendant près de 6h à la Coopérative de Mai. 

Une mise en bouche techno et hardcore

Dans la famille des labels français, Hardcore France occupe une place remarquable. Au travers de leurs évènements, l’équipe démocratise les styles les plus élevés du spectre des musiques électroniques.

Leur festival en est la preuve la plus tangible ; en seulement quelques éditions, l’Eskape Festival est devenu un rendez-vous incontournable français.

Le Eskape Festival en Normandie

Le Eskape Festival en Normandie

Pour faire vivre l’esprit ravageur de l’Eskape et préparer l’arrivée de sa prochaine édition en août, le label organise par ailleurs des soirées “Road to Eskape” aux quatre coins de l’hexagone.

Après avoir conquis Nantes, Nancy et Tinchebray en début d’année, l’équipe se dirige vers la capitale des volcans : Clermont-Ferrand. Ils y organiseront une nouvelle soirée Road To Eskape à la Coopérative de Mai, salle de concert fédératrice de la ville, le 25 avril.

6h de son à Clermont-Ferrand

À quelques mois de la tornade Eskape, Hardcore France donnera d’ores et déjà le la avec au total 6 DJs pour la plupart programmés au festival, issus des scènes techno, hard techno et hardcore.

Toute l’essence et l’énergie sans faille de la famille Hardcore France sera mise en avant. Maissouille, fondateur du label hôte et pionnier du frenchcore viendra accompagné de Damien RK, producteur de hardstyle explosive ainsi que de Mighty Spiritz, la bête de scène qui a popularisé le rawstyle en France.

Affiche de la soirée Road to Eskape

Affiche de la soirée Road to Eskape

JKLL livrera un set qui gravitera autour de ses deux styles de prédilection : la techno et la frenchcore, qu’il explore depuis une quinzaine d’années. Son acolyte Creeds ne sera pas bien loin et proposera quant à lui sa vision de la hard dance, infusée de techno et de hardcore.

Enfin, les participants seront invités à découvrir Lea. Entre hardcore, uptempo, rawstyle et hard techno, la DJ de la côte d’Azur n’hésitera pas à élever les BPM !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et sur la billetterie.

 


Article sponsorisé. 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2025 – Electro News. Tous droits réservés