[Londres] Drumcode réinvestit une ancienne usine à tabac pour Halloween

17/10/2017

Adam Beyer et son label Drumcode Records reviennent à Londres pour l’événement terrible d’Halloween le 28 octobre prochain au London Tobacco Dock. Les zombies sont attendus pour 10h30 de son de haute qualité pour vous plonger dans les abysses profondes technoïdes !

Une foule de morts vivants internationaux venus de tous les horizons vont débarquer pour danser de 12h à 22h30 entourés des murs industriels du Tobacco Dock pour cet événement qui affiche sold out depuis près d’1 mois. 

[divider]Un spot désaffecté[/divider]

Voilà déjà 8 ans que le célèbre label suédois choisit Londres pour Halloween et c’est la 4 ème fois consécutive que Drumcode jette son dévolu sur ce lieu d’anthologie qu’est le Tobacco Dock pour célébrer la fête des morts.

Le Tobacco Dock est un ancien lieu de stockage de tabac construit au 19eme siècle situé au Docks, en plein centre de Londres. Ce lieu unique et à la fois intimiste est près à accueillir trois scènes : the Great Gallery, the Car Park and the Little Gallery ou les 15 artistes joueront. A noter que the Litlle Gallery a été reconfiguré cet été, résultats le 28 octobre !

[divider]Une programmation obscure[/divider]

Pour cet événement, c’est bien sûr Adam Beyer qui dirigera en présidant « the Great Galler ». Le padre de Drumcode promet de vous en mettre plein les oreilles. Un line-up époustouflant vous attend avec Alan Fitzpatrick, l’inimitable Sam Paganini et le propre Uk Robot Reset seront bien là pour renouveler l’expérience Drumcode d’Halloween.

© DJMAG

La femme fatale belge Amelie Lens se tient prête à envoûter son public avec son charisme et sa techno pure et dure. Dense & Pika des habitués de la Drumcode Halloween seront là, épaulés par l’hypnotique italien Enrico Sangiulino, Ilario Alicate et sa techno à la fois mélancolique et obscure, Nick Hoppner du label Obgust Tone venant tout droit du Berghain, le Dj américain Texan Levon Vincent, mais aussi Marquis Hawkes le talentueux britannique qui fera au passage sa première apparition dans un événement du label, Layton Giordani le dernier poulain drumcode qui a sorti son album cette année pendant sa tournée mondiale.

Mais ce n’est pas tout ! Le prodige du label Minus Richie Hawtin aka Matador fera un Live sous son label Rukus.

Pour s’y rendre en transports en commun, les stations les plus proches sont celles de Wapping et Shadwell. Vous pouvez aussi utiliser la façon la plus économique avec le bus 205 au départ de King Cross, le 11 au départ de Victoria ou encore le 100 au départ de Waterloo.

[divider]Aftermovie[/divider]

Voici un petit extrait de l’édition dernière pour vous donner un avant-gout de cette année :

 

Rédactrice : Cindy

Crédit couverture : When We Dip

 

Écrit par Hugo Audoyer

17/10/2017

Ça vous intéressera sûrement…

Site extérieur de Vault
Vault : un nouveau lieu dédié aux musiques électroniques a ouvert à 15 min de Paris

Depuis le début du mois de juin, l'immense tiers-lieu "Vault" a ouvert ses portes en périphérie de Paris, au Bourget. Le public pourra profiter d'un espace extérieur et intérieur, mais surtout d'incroyables équipements sonores pour ...

Le Point Ephémère
ApéroBPM : un « apéro-techno » va s’installer sur les quais de Seine à Paris

Le mardi 5 juillet, la célèbre équipe de Newtrack invite les amateurs de chill à danser au Point Ephémère, sur les bords du Canal St Martin. Au programme: huitres, paillettes, tatouages, et surtout beaucoup de techno. ...

Soirée Dust sous le Palais de Tokyo, au Yoyo
Les fans de techno mélodique ont leur nouveau fief à Paris : le Yoyo à la soirée Dust

Pour leur dernière date au Yoyo avant la coupure estivale, l'équipe de Dust invite une fois encore de la scène techno mélodique. Le 2 juillet, ce sont Laolu, Jenia Tarsol et Robin Tordjman qui enflammeront ...