Circoloco. Un nom mythique dans l’univers des musiques électroniques underground, très souvent imité mais jamais égalé. Ce concept de soirées qui a participé à l’avènement d’Ibiza en tant que destination n°1 pour faire la fête, débarque à Londres dans l’immense complexe The Drumsheds le samedi 14 décembre. Dans ses valises, un line-up d’exception.
Circoloco : un symbole de la culture club
Les soirées Circoloco sont apparues à la fin des années 90 dans le club DC10 à Ibiza. À l’époque, elles sont programmées tous les lundis en after party. Dès 2001, ces afters deviennent un incontournable de l’île espagnole et se font une réputation internationale. Tout le monde veut en être. Véritables soirées dédiées à la fête sans fin, Circoloco puise ses valeurs dans la house music mais revendique être l’étendard de toutes les musiques électroniques existantes.
Depuis, Circoloco a largement dépassé le cadre d’Ibiza. Les soirées s’exportent à travers le monde, que ce soit lors de festivals ou pour des événements uniques dans les plus grandes métropoles.
Emblème de toute une génération, Circoloco a contribué dans l’évolution de la culture club et à sa forme telle que nous la connaissons aujourd’hui.
Circoloco aux commandes du complexe The Drumsheds
On vous en a déjà parlé ici, The Drumsheds c’est cet immense lieu comprenant 4 warehouses et un extérieur de 4 hectares, pouvant accueillir 10 000 personnes. Ce lieu a pour vocation de devenir un véritable espace pour organiser les plus gros événements en matière de festivals et soirées de musiques électroniques. The Drumsheds a notamment déjà pu accueillir Elrow (autre figure notable des soirées présentes à Ibiza) ou encore le festival Field Day.
Pour cette date unique au Royaume-Uni et cette première au Drumsheds, Circoloco n’a pas lésiné sur les moyens.
Ainsi, faisant partie des meilleurs DJ’s au monde actuellement, Seth Troxler, Joseph Capriati, Gerd Janson, Job Jobse ou encore DJ Tennis seront réunis sur ce seul et même événement. Le duo Bedouin, Carista, Gideön et l’étoile montante de Copenhague Smokey, complètent cette line-up fracassante.
[button color=”red” size=”normal” alignment=”center” rel=”follow” openin=”newwindow” url=”https://www.facebook.com/events/403070783676696/”]Événement Facebook[/button]